Présentation d'Alyss
PRÉNOM : Alice
ETUDES/PROFESSION : Master Traduction / Conseillère clientèle
ORIGINE DU PSEUDO : Mon adoration pour Alice au pays des Merveilles revisité par Patrick Sénécal
HOBBIES : Entre mes études et mon job, je vois mon temps libre diminué, mais je continue de faire du RP (l'on ne sait franchement pas comment), ainsi que lire (vu mes études, obligée d'y passer !). Je tente d'aller au moins une fois par semaine au cinéma en sortant des cours. Je collectionne aussi les figurines (anime/manga) qui sont mon petit gouffre financier ~
QUALITÉS/DÉFAUTS : Discrète, égoïste, ayant tendance à se dire introvertie et pourtant qu'est-ce que j'aime déconner avec mes amis x)
ETUDES/PROFESSION : Master Traduction / Conseillère clientèle
ORIGINE DU PSEUDO : Mon adoration pour Alice au pays des Merveilles revisité par Patrick Sénécal
HOBBIES : Entre mes études et mon job, je vois mon temps libre diminué, mais je continue de faire du RP (l'on ne sait franchement pas comment), ainsi que lire (vu mes études, obligée d'y passer !). Je tente d'aller au moins une fois par semaine au cinéma en sortant des cours. Je collectionne aussi les figurines (anime/manga) qui sont mon petit gouffre financier ~
QUALITÉS/DÉFAUTS : Discrète, égoïste, ayant tendance à se dire introvertie et pourtant qu'est-ce que j'aime déconner avec mes amis x)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Autant dire que je reviens dans le monde du RP "Forum" qu'après des années d’arrêt, donc débutant/intermédiaire je pense.
NIVEAU DE GRAPHISME : Nul nul nul ~ Je sais utiliser les filtres, c'est déjà pas mal ? *sors*
MES CRÉATIONS : Rien sous la main ^^"
MON FORUM : Le vieux que j'avais dans le temps : http://alicegame.forumactif.com/
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En passant d'un forum à un autre. Je voulais voir ce qu'il en était des forums à présent, autant dire que cela à évoluer !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour trouver des astuces afin d'ouvrir un nouveau forum, surtout dans le codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il fait printanier, ce que j'apprécie ... et je n'accroche pas avec la PA ? *ne pas tuer*
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT :
Mello le mange.
aed pour epicode