Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alyss
Newbie
PointsCodes :
35
Alyss

Présentation d'Alyss

PRÉNOM : Alice
ETUDES/PROFESSION : Master Traduction / Conseillère clientèle
ORIGINE DU PSEUDO : Mon adoration pour Alice au pays des Merveilles revisité par Patrick Sénécal
HOBBIES : Entre mes études et mon job, je vois mon temps libre diminué, mais je continue de faire du RP (l'on ne sait franchement pas comment), ainsi que lire (vu mes études, obligée d'y passer !). Je tente d'aller au moins une fois par semaine au cinéma en sortant des cours. Je collectionne aussi les figurines (anime/manga) qui sont mon petit gouffre financier ~
QUALITÉS/DÉFAUTS : Discrète, égoïste, ayant tendance à se dire introvertie et pourtant qu'est-ce que j'aime déconner avec mes amis x)

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Autant dire que je reviens dans le monde du RP "Forum" qu'après des années d’arrêt, donc débutant/intermédiaire je pense.
NIVEAU DE GRAPHISME : Nul nul nul ~ Je sais utiliser les filtres, c'est déjà pas mal ? *sors*
MES CRÉATIONS :   Rien sous la main ^^"
MON FORUM : Le vieux que j'avais dans le temps : http://alicegame.forumactif.com/

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En passant d'un forum à un autre. Je voulais voir ce qu'il en était des forums à présent, autant dire que cela à évoluer !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour trouver des astuces afin d'ouvrir un nouveau forum, surtout dans le codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il fait printanier, ce que j'apprécie ... et je n'accroche pas avec la PA ? *ne pas tuer*
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT :
Mello le mange.

aed pour epicode

Sirael
Newbie
PointsCodes :
37
Sirael
Yo et bienvenue à toi. o/ Un message cool avant que le staff passe te tuer pour la PA. /PAN/
Alyss
Newbie
PointsCodes :
35
Alyss
*ouvre ses bras* que le déluge s'abat sur moi, je suis prête !

Merci x)
Biquette
Fidèle au poste !
PointsCodes :
38
Biquette
Je n'accroche pas des masses avec la PA non plus... Mais comme on dit, les goûts les couleurs... ~
Bref, BIENVENUE à toi !!!

Traduction littéraire ?

Bonne journée :D
Alyss
Newbie
PointsCodes :
35
Alyss
Merci, quelqu'un de mon côté !

Alors Master la rentrée prochaine avec un dossier envoyé pour la Traduction Littéraire ainsi que la Traduction Industrielle, tests à passer en juin !
Biquette
Fidèle au poste !
PointsCodes :
38
Biquette
Courage !!!

Qu'est-ce que tu préfèrerais toi ?

(Est-ce qu'on a le droit de flooder ? D: )
Codeur kipik
Fidèle au poste !
PointsCodes :
510
Codeur kipik
Je crois que c'est pas interdit dans les présentations, Biquette x) Enfin en tout cas, personne s'est jamais plaint xD

Bienvenue !

Alyss
Newbie
PointsCodes :
35
Alyss
Merci Kipik !

Biquette > la Traduction Industrielle, plus large que l'aspect Littéraire qui m'intéresse moins (autant dire que c'est même mon plan B).
Biquette
Fidèle au poste !
PointsCodes :
38
Biquette
Ok ok~ Bon bah j'espère que ça ira pour toi alors ;)
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum !

Le flood est autorisé, mais avec des limites raisonnables, évidemment. ^^
    Amuse-toi bien avec nous. :)
Alyss
Newbie
PointsCodes :
35