Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Lola
ETUDES/PROFESSION : Collège
ORIGINE DU PSEUDO : Bah c'est ma meilleure qui a commencer a m'appeller comme ça alors c'est devenu mon surnom et speudo !
HOBBIES : Jeux vidéo, écrire, rp, dessiner
QUALITÉS/DÉFAUTS : Bah... en Défauts je pense que je m'enerve vite, mais j'ai appris a me calmer mettre enerver. Quand je n'aime pas une personne je le montre. Je suis curieuse. Je suis pipelette. Mes qualité... bah... je ne trahis jamais mes proches, les gens que j'aime bien. Je suis sociable. J'aime m'amuser et amuser mon entourage.
ETUDES/PROFESSION : Collège
ORIGINE DU PSEUDO : Bah c'est ma meilleure qui a commencer a m'appeller comme ça alors c'est devenu mon surnom et speudo !
HOBBIES : Jeux vidéo, écrire, rp, dessiner
QUALITÉS/DÉFAUTS : Bah... en Défauts je pense que je m'enerve vite, mais j'ai appris a me calmer mettre enerver. Quand je n'aime pas une personne je le montre. Je suis curieuse. Je suis pipelette. Mes qualité... bah... je ne trahis jamais mes proches, les gens que j'aime bien. Je suis sociable. J'aime m'amuser et amuser mon entourage.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me suis inscrite pour apprendre !
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me suis inscrite pour apprendre !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Y a des dessins un peu anciens mais bon ^^ Et j'ai pas de tablette graphique donc c'est un peu compliqué de dessiner a la souris ! Le dessin pour Nuage de Flamme est fais sur PhotoPhiltre mon anciens logiciel, mais maintenant j'utilise MyPaint donc voilà xD Je sais pas si je dois mettre d'autre dessin, comme ceux que j'ai fais sur papier, vous me le direz hein !
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Loup
UN OBJET : Un carnet de dessin ou un Ordinateur
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le FEU sans hésiter !!
UNE COULEUR : comme çà
UNE CÉLÉBRITÉ : Garou :3
UN(E) FILM/SÉRIE : Je hobbit
UNE MUSIQUE : "Tourner dans le vide" de Indila
UN VERBE : S'amuser
UN FRUIT : Banane
UN LÉGUME : Brocolis xD
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Avec plein plein de gens que je connaient qui m'en ont parler, et aussi que je chercher un forum capable de m'apprendre a grapher et coder !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? je chercher un forum capable de m'apprendre a grapher et coder ! Et aussi pour pouvoir faire commande de code et graph'
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Bien, un peu trop de rose, mais je mi habitue ^^'
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?Bah enfaite j'aimerais bien m'appeller Louloutte au lieu de Domino0307 S'il vous plait ù-u
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode