Présentation de Civet
PRÉNOM : Pomme de terre arc-en-ciel. Fanny.
ETUDES/PROFESSION : Collégienne de niveau 4
ORIGINE DU PSEUDO : Euuuh, ça remonte à loin. Très loin, j'm'en souviens hein, mais c'est très, très long. Alors on va rester sur le basique « Miss_Civi » non expliqué.
HOBBIES : Va chercher sa liste. Aloors, dessin, jouer, dormir, manger. Puis pour être plus précise : MLP, anime, No game no life, LOL, Osu!, RP, discuter
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mmh... Je ne peux me définir qu'avec le mot « Imprévisible »
ETUDES/PROFESSION : Collégienne de niveau 4
ORIGINE DU PSEUDO : Euuuh, ça remonte à loin. Très loin, j'm'en souviens hein, mais c'est très, très long. Alors on va rester sur le basique « Miss_Civi » non expliqué.
HOBBIES : Va chercher sa liste. Aloors, dessin, jouer, dormir, manger. Puis pour être plus précise : MLP, anime, No game no life, LOL, Osu!, RP, discuter
QUALITÉS/DÉFAUTS :Mmh... Je ne peux me définir qu'avec le mot « Imprévisible »
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 10.0/20.0
NIVEAU DE GRAPHISME : 12.0/20.0
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Bah ça va être long car j'en ai beaucoup dans mon PC alors voici mon Deviantart
si tu étais...
UN ANIMAL : Un phoenix !
UN OBJET : Un canard en plastique.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu
UNE COULEUR : ROOOOOOOOOOOOOSE
UNE CÉLÉBRITÉ : … Dieu
UN(E) FILM/SÉRIE : No game No life
UNE MUSIQUE : Le J-Pop ! Particulierrement Girls' Generation.
UN VERBE : Titiller votre âme à un point où seul mon âme aura survécu. ♥
UN FRUIT : La cerise
UN LÉGUME : Une patate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Erudite est mon amie ! Toi aussi, devient l'ami(e) des poros !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que vous avez l'air cool et que je veux m'entrainer au codage !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Bah on va prendre la scène en la résumant en un « Waaaaaa, c'est bôôôôô ».
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Est-ce que vous avez de la glace au lait ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode