Présentation d'Ancolie
PRÉNOM : Sid
ETUDES/PROFESSION : 1ES
ORIGINE DU PSEUDO : Une fleur que j'affectionne, et dont la signification est : Folie... (celle ci !)
HOBBIES : Ecrire, chanter, défendre l'Anarchie
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franche (c'est à double tranchant ^^), plutôt sociable, assez patiente & ouverte, mais souvent occupée à autre chose, esprit frivole...
ETUDES/PROFESSION : 1ES
ORIGINE DU PSEUDO : Une fleur que j'affectionne, et dont la signification est : Folie... (celle ci !)
HOBBIES : Ecrire, chanter, défendre l'Anarchie
QUALITÉS/DÉFAUTS : Franche (c'est à double tranchant ^^), plutôt sociable, assez patiente & ouverte, mais souvent occupée à autre chose, esprit frivole...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'arrive à modifier couleur & co d'un codage déjà fait. En revanche, le faire toute seule est impossible puisque je suis incapable d'imaginer ce que je veux .__.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je m'en sors pas trop trop mal ! J'apprends vite, quitte à faire planter mon ordinateur x)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- graphisme:
- https://www.zupimages.net/up/15/25/w4zo.jpg
&
https://www.zupimages.net/up/15/25/hj1q.tiff
Petite flemme d'en héberger d'autre, je vous partagerais plus allègrement mes autres créations !
- photos:
- Mon instagram, c'est le seul endroit où j'adore faire des photos ! (lien mis sous hide u.u)
MON FORUM : Je croyais qu'on avait pas le droit de faire de pub? .3. Sinon je suis admin sur deux forums que je partagerais si demandé, et je crée le mien bientôt ;)
si tu étais...
UN ANIMAL : un paresseux
UN OBJET : un hamac
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau
UNE COULEUR : l'arc en cieeeel (#swagg #mylittlepony #unicorn)
UNE CÉLÉBRITÉ : TAYLOR MOMSEN *Q*
UN(E) FILM/SÉRIE : Un star wars, mais lequel? T.T
UNE MUSIQUE : Follow me Down - The Pretty Reckless (click on title)
UN VERBE : Bouger
UN FRUIT : Une banane (fufu...)
UN LÉGUME : Un concombre (fufufu /PAN/)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Évoqué par des amis
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour... Discuter du soleil et de la pluie ! /PAN/ Non plus sincèrement, parce que je cherche des codes, mais aussi à m'améliorer en code/Graph
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Rose '-'
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nothing
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode