Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Alyaa
Invité
Anonymous
Helloooo !

Vous êtes un de nos plus vieux partenaire et c'est pas rien de se dire que je passe ici pour la dernière fois  Nano RP - Page 2 3488708190  Last, but not least ! (omg je répète la fin de la news, zéro imagination, le comble !  Panique  /SBAF/)
Merciiii pour les années de partenariat et longue vie à vous !  Nano RP - Page 2 771475364

P.S.: Je précise que même si vous ne faites pas de RP ici, mais que l'envie vous prends de venir jouer avec nous avant la fin de l'été, surtout ne vous privez pas ! Vous êtes bien évidemment les bienvenu.e.s !!
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
Messages :
3760
PointsCodes :
6517
khydo
Hello!

14 ans, c'est fou ce que le temps passe vite ! J'ai commencé à traîner sur les forums il y a presque 14 ans justement, j'en ai vu beaucoup fermer les uns après les autres et vous étiez l'un des rares encore debout aujourd'hui ;_;

Bravo à vous pour cette longue et belle aventure ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite ♥

Merci également pour ce partenariat qui, je pense, aura été bénéfique à nos deux forums Nano RP - Page 2 3488708190
Alyaa
Invité
Anonymous
Merciiiiii ! Ça me touche beaucoup, ce petit message Nano RP - Page 2 3488708190
Bonne continuation à vous et qui sait, peut-être à la revoyure un jour ! (Il ne faut jamais dire jamais, il paraît Happyness )

Coeur
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum