Présentation de AbyCat
PRÉNOM : Aby
ETUDES/PROFESSION :étudiante en master art plastique
ORIGINE DU PSEUDO : c'est un surnom que mes amis me donne avec la terminaison "cat" que j'ai rajouté de mon propre chef
HOBBIES : Dessin peinture écriture ... la création en générale. La lecture, apprendre des tas de trucs, les arts martiaux.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Sur le net comme dans la vie : je procrastine mais je fais les choses au mieux, je suis plutôt pas très à l'aise avec les autres mais je fais des efforts pour être sociable, j'ai souvent plus d'idées que ce que je peux concrétiser.
ETUDES/PROFESSION :étudiante en master art plastique
ORIGINE DU PSEUDO : c'est un surnom que mes amis me donne avec la terminaison "cat" que j'ai rajouté de mon propre chef
HOBBIES : Dessin peinture écriture ... la création en générale. La lecture, apprendre des tas de trucs, les arts martiaux.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Sur le net comme dans la vie : je procrastine mais je fais les choses au mieux, je suis plutôt pas très à l'aise avec les autres mais je fais des efforts pour être sociable, j'ai souvent plus d'idées que ce que je peux concrétiser.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : plutôt faible mais j'ai mon c2i au moins
NIVEAU DE GRAPHISME : c'est mon domaine d'étude donc ça va, oui, je me débrouille
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- euh... plus tard plus tard^^'
si tu étais...
UN ANIMAL : un renard (non pas un chat)
UN OBJET : épée et bouclier (ensemble, c'est important)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau
UNE COULEUR : vert dans toutes ses nuances
UNE CÉLÉBRITÉ : daft punk (pas de tête, juste de la musique)
UN(E) FILM/SÉRIE : La route
UNE MUSIQUE : warrior concerto - the glitch mob
UN VERBE : combattre
UN FRUIT : une mûre
UN LÉGUME : rumsteak (vous ne le saviez peut-être pas mais le jus extrait du rumsteak s'appelle le rhum)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? en cherchant sur le net des forums pour avoir des conseils de codage
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? j'avais envie d'apprendre un peu, de piocher ici et là.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?c'est bien foutu, j'aimerai bien savoir faire ça
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope rien qui me vienne à l'epsrit
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode