Présentation de Oxymore.
PRÉNOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : Je rentre en 3e année de Licence Langue & Civilisation Anglaise.
ORIGINE DU PSEUDO : Ca fait un petit bout de temps que je me le traîne sans trop savoir comment j'en suis venue à ça, donc je ne saurais répondre à la question.
HOBBIES : L'anglais, les séries, la lecture, l'écriture (RP) et puis passer du temps avec mon chéri et mes amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'vais pas vous faire la liste parce que ça risque d'être assez long et puis je vous laisse un peu de suspens 8) Si je devais donner une qualité pour me décrire ce serait la franchise -qui pour moi est une qualité mais les avis divergent-. Et un défaut je m'emballe un peu vite. Mais je travaille là-dessus rassurez-vous !
ETUDES/PROFESSION : Je rentre en 3e année de Licence Langue & Civilisation Anglaise.
ORIGINE DU PSEUDO : Ca fait un petit bout de temps que je me le traîne sans trop savoir comment j'en suis venue à ça, donc je ne saurais répondre à la question.
HOBBIES : L'anglais, les séries, la lecture, l'écriture (RP) et puis passer du temps avec mon chéri et mes amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'vais pas vous faire la liste parce que ça risque d'être assez long et puis je vous laisse un peu de suspens 8) Si je devais donner une qualité pour me décrire ce serait la franchise -qui pour moi est une qualité mais les avis divergent-. Et un défaut je m'emballe un peu vite. Mais je travaille là-dessus rassurez-vous !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je suis une bille.
NIVEAU DE GRAPHISME : Bof, je sais bidouiller deux-trois trucs mais j'aimerais en savoir plus encore !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je vais essayer de vous trouver des trucs à peu près sympas.
- Kit1:
- Kit2:
- Signatures:
- autres:
si tu étais...
UN ANIMAL : Une loutre. Elles sont trop cools
UN OBJET : Mes lunettes. Elles sont jolies et utiles pour préserver mes petits yeux.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu.
UNE COULEUR : Vert d'eau.
UNE CÉLÉBRITÉ : Jared Leto mamamia
UN(E) FILM/SÉRIE : Skins. J'adore cette série et c'est l'une des seules que je pourrais regarder encore et encore sans m'en lasser.
UNE MUSIQUE : Le concert entier d'Avenged Sevenfold : Live in the LBC, il me met les frissons à chaque fois. Ou bien Shine on you crazy diamond des Pink Floyd pour la même raison.
UN VERBE : Emberlificoter. Ou bien Démystifier. J'aime bien les mots compliqués.
UN FRUIT : La fraise.
UN LÉGUME : Un concombre.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je vois vos codes partout et ils sont magnifiques alors je suis venue voir par moi-même.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'anticipe un peu les questions. Vous pouvez le rajouter dans les défauts d'ailleurs !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est très beau mais peut être trop féminin ? (J'imagine que la majorité des grapheurs/codeurs sont des demoiselles, mais voilà)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? R.A.S chef.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode