Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oxymore
Newbie
PointsCodes :
3
Oxymore

Présentation de Oxymore.

PRÉNOM : Marie
ETUDES/PROFESSION : Je rentre en 3e année de Licence Langue & Civilisation Anglaise.
ORIGINE DU PSEUDO : Ca fait un petit bout de temps que je me le traîne sans trop savoir comment j'en suis venue à ça, donc je ne saurais répondre à la question.
HOBBIES : L'anglais, les séries, la lecture, l'écriture (RP) et puis passer du temps avec mon chéri et mes amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'vais pas vous faire la liste parce que ça risque d'être assez long et puis je vous laisse un peu de suspens 8) Si je devais donner une qualité pour me décrire ce serait la franchise -qui pour moi est une qualité mais les avis divergent-. Et un défaut je m'emballe un peu vite. Mais je travaille là-dessus rassurez-vous !

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je suis une bille.
NIVEAU DE GRAPHISME : Bof, je sais bidouiller deux-trois trucs mais j'aimerais en savoir plus encore !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J'ai pas le temps ni le talent pour avoir un forum à moi, mais je traîne sur quelques forums RPG. Demandez-moi si ça vous intéresse et je vous répondrais ;)

si tu étais...

UN ANIMAL : Une loutre. Elles sont trop cools ♥️
UN OBJET : Mes lunettes. Elles sont jolies et utiles pour préserver mes petits yeux.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu.
UNE COULEUR : Vert d'eau.
UNE CÉLÉBRITÉ : Jared Leto mamamia ♥️
UN(E) FILM/SÉRIE : Skins. J'adore cette série et c'est l'une des seules que je pourrais regarder encore et encore sans m'en lasser.
UNE MUSIQUE : Le concert entier d'Avenged Sevenfold : Live in the LBC, il me met les frissons à chaque fois. Ou bien Shine on you crazy diamond des Pink Floyd pour la même raison.
UN VERBE : Emberlificoter. Ou bien Démystifier. J'aime bien les mots compliqués.
UN FRUIT : La fraise.
UN LÉGUME : Un concombre.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je vois vos codes partout et ils sont magnifiques alors je suis venue voir par moi-même.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'anticipe un peu les questions. Vous pouvez le rajouter dans les défauts d'ailleurs !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est très beau mais peut être trop féminin ? (J'imagine que la majorité des grapheurs/codeurs sont des demoiselles, mais voilà)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? R.A.S chef.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum, miss !
    Très jolies tes créations, j'adore le kit 2 !
Biquette
Fidèle au poste !
PointsCodes :
38
Biquette
Hey coucou toi,

Bienvenue sur le forum ! J'adore vraiment tes créations, surtout le kit nº2 *_*
Oxymore
Newbie
PointsCodes :
3
Oxymore
Merci beaucoup à vous deux ♥
Boko
Fidèle au poste !
PointsCodes :
214
Boko
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ce que tu fais *-*
Night Fall
Fidèle au poste !
PointsCodes :
166
Night Fall
Bienvenue ! Ce sont de belles créations ^^ L'avatar me fait penser aux personnages de Ixnl ! x)
Oxymore
Newbie
PointsCodes :
3
Oxymore
Merci beaucoup vous êtes adorables ♥
(Pour l'avatar, je n'ai même plus l'image sur mon pc donc je ne pourrais pas confirmer/infirmer hélas !)
B-Kitsu
Newbie
PointsCodes :
27
B-Kitsu
Bienvenue !
J'aime beaucoup tes créas !
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu !
Contenu sponsorisé