Présentation de Slynella
PRÉNOM : Slynella :3 Le vrai est un secret ^-^"
ETUDES/PROFESSION : Je rentre en seconde à la rentrée ;)
ORIGINE DU PSEUDO : Alors ... Ce pseudo vient d'un personnage du livre "Les Gardiens de Ga'Hoole" et est le nom d'un serpent volant 'u' et comme j'aime bien la sonorité, bah vala.
HOBBIES : L'écriture et le dessin avant tout, le graphisme et le codage sont plus des passes-temps.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis plutôt curieuse et patiente par contre, pendant les films j'ai tendance à beaucoup parler x)
ETUDES/PROFESSION : Je rentre en seconde à la rentrée ;)
ORIGINE DU PSEUDO : Alors ... Ce pseudo vient d'un personnage du livre "Les Gardiens de Ga'Hoole" et est le nom d'un serpent volant 'u' et comme j'aime bien la sonorité, bah vala.
HOBBIES : L'écriture et le dessin avant tout, le graphisme et le codage sont plus des passes-temps.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis plutôt curieuse et patiente par contre, pendant les films j'ai tendance à beaucoup parler x)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je débute.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je ne débute pas vraiment, ça doit faire deux ans que je graphe mais je ne suis tout de même pas une pro x)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Lien vers mon Deviantart pour mes dessins.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Loup
UN OBJET : Une Peluche Nounours
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'Air
UNE COULEUR : Bleu/gris comme le ciel pendant un orage.
UNE CÉLÉBRITÉ : Ecrire ici
UN(E) FILM/SÉRIE : Euh .... vous voulez ma mort >< Je vais donc décomposer ça en plusieurs catégories x) Film : LoTR; Film d'Animation : HTTYD ; Dessin Animé : Princesse Mononoke
UNE MUSIQUE : We Go Where No One Goes *clic*
UN VERBE : Rêver
UN FRUIT : Un Ananas
UN LÉGUME : Un Concombre
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via "Mythologie et ses Amis".
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Hum ... je cherche sans cesse à m'améliorer pour le codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je ne suis pas fan du style girly du forum ... mais ça, c'est mes sales goûts x) Sinon, j'ai juste hâte de pouvoir avoir accès aux tutoriels :p
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas pour le moment ^-^
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode