Présentation de Chaton
PRÉNOM : Misa'
ETUDES/PROFESSION :L1 LLCE
ORIGINE DU PSEUDO : Well. Mon pseudo habituelle était déjà prit (Misaki.) Donc j'ai pris chaton. Ça m'évite d'avoir une nouvelle appellation ahah. Tout le monde me surnomme comme ça en général. On me réfère souvent à un chat. Gamine je faisais en sorte que ça se fasse. Maintenant pourquoi les gens le font de leur pleins gré... Idk.
HOBBIES : Le sport depuis peu, le RP, regarder des séries, la plage, les festivals, cosplay. Hobbies d'été quoi ahah.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ca commence franco ici , ahah. Même pas le droit de vous faire découvrir qui je suis ?
ETUDES/PROFESSION :L1 LLCE
ORIGINE DU PSEUDO : Well. Mon pseudo habituelle était déjà prit (Misaki.) Donc j'ai pris chaton. Ça m'évite d'avoir une nouvelle appellation ahah. Tout le monde me surnomme comme ça en général. On me réfère souvent à un chat. Gamine je faisais en sorte que ça se fasse. Maintenant pourquoi les gens le font de leur pleins gré... Idk.
HOBBIES : Le sport depuis peu, le RP, regarder des séries, la plage, les festivals, cosplay. Hobbies d'été quoi ahah.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ca commence franco ici , ahah. Même pas le droit de vous faire découvrir qui je suis ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : 1/10. Je sais lire un code. Pas l'écrire.
NIVEAU DE GRAPHISME : 7/10 ? Désolée pour l'avatar, j'ai tellement la flemme...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) http://shizuna-itagaki.deviantart.com/gallery/
MON FORUM : Ce n'est pas le miens mais je fais parti du staff. http://ps-rpg.forumactif.org/
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat ou un félin plus féroce.
UN OBJET : Rouge à lèvre.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
UN(E) FILM/SÉRIE : Vikings.
UNE MUSIQUE : Ez3ckiel - Naphtaline
UN VERBE : Ecrire ici
UN FRUIT : Carambole les gars ! Quand je vivais en Martinique j'en mangeais énormément. Ca se trouve pas en France je crois. ;____;
UN LÉGUME : Chou-fleur.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par des codes sur les forums. Mais je connais ce forum depuis des années.. Aujourd'hui je me décide ahah.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Honnêtement ? Pour les codes. Et reprendre la main en graph'... J'ai arrêté y a un moment ;;'
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup les couleurs. Ma première impression remonte à des années...xD
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? On a le droit de prendre des commandes en tant que membre ?
Edit1 : Les pages sont énormes... xD
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode