Présentation de Dalmaucita
PRÉNOM : Soledad
ETUDES/PROFESSION : Bac S SVT (Spécialité Physique-Chimie) - PACES (a foiré au 1e semestre) - Prépa orthptie (septembre 2015)
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis Dalmaucita, tout simplement ! (fan de l'acteur/chanteur argentin Gastón Dalmau)
HOBBIES : Sims, dessin, sport, musique, séries argentines (Casi Ángeles, Aliados, Supertorpe, Noche y Día, Esperanza Mía, Sueña Conmigo, 30 Días Juntos, Solamente Vos ...), Doctor Who.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Gentille. :3 // Chiante, maniaque de la conjugaison / orthographe / grammaire / ponctuation, insécurité...
ETUDES/PROFESSION : Bac S SVT (Spécialité Physique-Chimie) - PACES (a foiré au 1e semestre) - Prépa orthptie (septembre 2015)
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis Dalmaucita, tout simplement ! (fan de l'acteur/chanteur argentin Gastón Dalmau)
HOBBIES : Sims, dessin, sport, musique, séries argentines (Casi Ángeles, Aliados, Supertorpe, Noche y Día, Esperanza Mía, Sueña Conmigo, 30 Días Juntos, Solamente Vos ...), Doctor Who.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Gentille. :3 // Chiante, maniaque de la conjugaison / orthographe / grammaire / ponctuation, insécurité...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Cloporte insignifiant.
NIVEAU DE GRAPHISME : ça peut aller, mais encore un peu de mal avec Toshop.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Gifs - quelques montages (en reconstruction, indisponible pour l'instant) - retouches Sims - euh... stickgirafes et Chevalier
si tu étais...
UN ANIMAL : Une girafe. **
UN OBJET : Une chaussette.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Vert
UNE CÉLÉBRITÉ : María Del Cerro.
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who.
UNE MUSIQUE : Rock'n'roll.
UN VERBE : Bouder.
UN FRUIT : Mangue.
UN LÉGUME : Chou fleur.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant des forums ou site proposant des codages en libre service ainsi que des tutoriels pour le codage, comme je ne m'y connais presque pas.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En voyant le graphisme du forum je me suis dit que les codes proposés devaient être magnifique, et j'avais vu sur un autre forum des codes venant de ce site, et j'en suis fan.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est facile à s'y repérer, le design est magnifique.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Je suis en train de faire un avatar, normal que je n'en aie pas pour le moment. (: