Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne qui va rentrer en Terminale S.
ORIGINE DU PSEUDO : Grande joueuse de jeux vidéos et de MMO, Suntiger était le pseudo de nombre de mes personnages, ce qui est resté pour les forums.
HOBBIES : Les jeux vidéos, la culture américaine, les comics. Je m'intéresse également à tout ce qui touche l'informatique (codage, programmation...) car c'est probablement dans ce domaine que mes études vont être orientées.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités uniquement :B
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne qui va rentrer en Terminale S.
ORIGINE DU PSEUDO : Grande joueuse de jeux vidéos et de MMO, Suntiger était le pseudo de nombre de mes personnages, ce qui est resté pour les forums.
HOBBIES : Les jeux vidéos, la culture américaine, les comics. Je m'intéresse également à tout ce qui touche l'informatique (codage, programmation...) car c'est probablement dans ce domaine que mes études vont être orientées.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités uniquement :B
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Difficile de juger mon propre niveau. Toujours est-il que je sais faire un peu tout ce que je veux en matière de codage. Je me situerais plutôt vers un niveau avancé je pense.
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire. Le graphisme n'est pas ma spécialité, je suis vraiment une codeuse. Cependant, je connais les bases et je suis souvent amenée à utiliser mon Phosothop.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Exemples de codes,
QEEL :
Catégories :
si tu étais...
UN ANIMAL : Un tigre.
UN OBJET :
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre.
UNE COULEUR : Bleu !
UNE CÉLÉBRITÉ : Aucune idée ~
UN(E) FILM/SÉRIE : Idem.
UNE MUSIQUE : //
UN VERBE : //
UN FRUIT : //
UN LÉGUME : //
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Alors là, je ne me rappelle plus. Je connaissais Epicode de nom depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrite.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis une codeuse dans l'âme et Epicode me permettra sans doute d'exercer plus souvent cela. Le partage de connaissances entre autres (;
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le forum a l'air bien sympathique, après, à voir l'impression que je vais me faire au fil du temps (:
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien pour le moment !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode