Présentation de Dylan S.
PRÉNOM: Dylan.
ETUDES/PROFESSION :1L l'an prochain, avec l'espoir d'intégrer une école de journalisme ensuite.
ORIGINE DU PSEUDO : Bon, Dylan n'est pas mon vrai nom, mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, je garde ce pseudo pour tous les forums où je suis. L'origine ? J'aime beaucoup ce prénom, c'est tout.
HOBBIES : L'équitation, le "football théorique" (en gros, vous êtes sur votre canapé près d'un soir sur deux, vous mangez de la pizza en regardant des matchs).
QUALITÉS/DÉFAUTS :D'une flemmardise légendaire, un peu trop têtue et psychorigide (surtout lorsqu'il s'agit des fautes d'orthographe), mais plutôt sympathique quand même.
ETUDES/PROFESSION :1L l'an prochain, avec l'espoir d'intégrer une école de journalisme ensuite.
ORIGINE DU PSEUDO : Bon, Dylan n'est pas mon vrai nom, mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, je garde ce pseudo pour tous les forums où je suis. L'origine ? J'aime beaucoup ce prénom, c'est tout.
HOBBIES : L'équitation, le "football théorique" (en gros, vous êtes sur votre canapé près d'un soir sur deux, vous mangez de la pizza en regardant des matchs).
QUALITÉS/DÉFAUTS :D'une flemmardise légendaire, un peu trop têtue et psychorigide (surtout lorsqu'il s'agit des fautes d'orthographe), mais plutôt sympathique quand même.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Y-a-t-il quelque chose en dessous de "débutant" ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Idem que ci-dessus, mon niveau est négatif.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'écris beaucoup, je dessinais avant, mais rien d'intéressant.
si tu étais...
UN ANIMAL : J'aimerai bien dire "un cheval", mais je pense que ce serait plutôt un chat, un peu encombrant mais marrant.
UN OBJET : Mon portable, tout près d'être l'amour de ma vie.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Mh... Un feu ? Tu sais pas d'où il sort, ni pourquoi il est là, mais il est là.
UNE COULEUR : Le bleu marine, sans hésiter.
UNE CÉLÉBRITÉ : Oulà. J'aime tout ceux qui approchent de près ou de loin l'univers du foot, en règle générale (avec des exceptions, je vous l'accorde), je bave régulièrement devant Tom Felton, et ce n'est pas le seul. Du coup, je n'en ai aucune idée. Bon, allez, Erica Kvam, c'est crédible (mh), vu que c'est mon vava.
UN(E) FILM/SÉRIE : "Les petits princes".
UNE MUSIQUE : Il y en a beaucoup trop.
UN VERBE : "Vivre" sans doute. Oui, c'est poétique.
UN FRUIT : La framboise. Je pourrais me nourrir de framboises.
UN LÉGUME : Les frites, c'est des légumes ?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par notre ami Google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre à grapher et à coder.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Une très bonne impression, c'est clair, lumineux, organisé, j'aime beaucoup.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour l'instant.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode