Présentation de Elwana
PRÉNOM : Marion
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en médecine (dans deux semaines)
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes premiers personnages RPG
HOBBIES : Lecture, écriture, RPG sur forum, jeux vidéos (massivement RPG :3)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Motivée et tenace parfois même pour des faire de choses qui ne me plaisent pas vraiment (je m'auto-persuade qu'en fait c'est cool...) mais j'accepte mal mes échecs.
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en médecine (dans deux semaines)
ORIGINE DU PSEUDO : Un de mes premiers personnages RPG
HOBBIES : Lecture, écriture, RPG sur forum, jeux vidéos (massivement RPG :3)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Motivée et tenace parfois même pour des faire de choses qui ne me plaisent pas vraiment (je m'auto-persuade qu'en fait c'est cool...) mais j'accepte mal mes échecs.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais adapter des codes plutôt facilement mais pas créer (disons que je sais quelle commande sert à quoi mais je suis incapable de partir de rien et de faire un code complet)
NIVEAU DE GRAPHISME :Inexistant '-'
MON FORUM : Gaikoku Kin'dai
si tu étais...
UN ANIMAL : Un félin, je ne sais pas trop lequel
UN OBJET : Peluche
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : J'y connais rien en célébrité... Dans le domaine du manga ce serait Gluttony de FMA *.*
UN(E) FILM/SÉRIE : Pour le film, Interstellar parce que ça fait rêver mon esprit de scientifique, pour la série True Detective !
UNE MUSIQUE : J'ai cherché longtemps, il y en a beaucoup trop... Peut-être Blue blood blues de The Dead Weather.
UN VERBE : Bouger
UN FRUIT : Mangue
UN LÉGUME :Brocoli
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant des tuto' codage.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'aimerai apprendre à coder vraiment siouplait !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Très beau et très actif ! Deux bons points d'un coup !
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode