Présentation de Cam's
PRÉNOM : Camille (prénom banal désolée XD)
ÂGE : C'est important ? J'ai 17 ans ^^ et toutes mes dents
ETUDES/PROFESSION : Je pars en première année de faculté de musicologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout simplement mon surnom x) qui m'a été attribué une fois par une amie, et depuis tout le monde m'appelle comme ça. Je devrai limite me renommer par Cam's tellement le peuple m'appelle comme ça x)
HOBBIES : La musique ! C'est juste ma … PASSION
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est une très bonne (et dure) question ^^' c'est difficile d'y répondre quand même …
En qualité, je dirai que je suis quelqu'un de très gentil (même parfois un peu trop) et je suis toujours là et présente pour les autres, quoiqu'il arrive je suis à disposition. Même les gens que je ne connais pas personnellement peuvent venir me parler et je les écoute et les aide ! Tatie Camille est toujours là :D
Et en défauts … Je dirai que je suis une personne qui s'énerve très très très très […] très très rapidement ! Même pire que ça. J'ai un sang chaud incroyable. Faut vraiment pas me chercher parce que sinon je démarre au quart de tour ! * n'ayez pas peur s'il vous plaît *
ÂGE : C'est important ? J'ai 17 ans ^^ et toutes mes dents
ETUDES/PROFESSION : Je pars en première année de faculté de musicologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout simplement mon surnom x) qui m'a été attribué une fois par une amie, et depuis tout le monde m'appelle comme ça. Je devrai limite me renommer par Cam's tellement le peuple m'appelle comme ça x)
HOBBIES : La musique ! C'est juste ma … PASSION
QUALITÉS/DÉFAUTS : C'est une très bonne (et dure) question ^^' c'est difficile d'y répondre quand même …
En qualité, je dirai que je suis quelqu'un de très gentil (même parfois un peu trop) et je suis toujours là et présente pour les autres, quoiqu'il arrive je suis à disposition. Même les gens que je ne connais pas personnellement peuvent venir me parler et je les écoute et les aide ! Tatie Camille est toujours là :D
Et en défauts … Je dirai que je suis une personne qui s'énerve très très très très […] très très rapidement ! Même pire que ça. J'ai un sang chaud incroyable. Faut vraiment pas me chercher parce que sinon je démarre au quart de tour ! * n'ayez pas peur s'il vous plaît *
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Bof bof, en fait je suis nulle ;;
NIVEAU DE GRAPHISME : J'en ai fait un peu dans le passé pour une forum, mais on m'a énervée à propos de ça donc j'avais laissé tombé et du coup j'ai un peu perdu la main
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'en ai pas, j'ai tout supprimé (graphisme)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant sur notre très cher ami « internet »
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre et pour du coup pouvoir faire des codes sur les forum RPG où je suis inscrite, et après pour qu'on puisse me donner des avis par la suite, car j'aimerais beaucoup savoir faire du codage voilà voilà
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est un très joli forum, bien complet, qui donne vraiment envie de lire et de s'inscrire ! Chapeau !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? J'espère que vous serez exigent avec moi :'( car je suis vraiment nulle … et j'aimerais juste pourvoir y arriver et progresser de plus en plus
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode