Présentation de Neko Ojō
PRÉNOM : Jade
ETUDES/PROFESSION :Secondaire deux..:')
ORIGINE DU PSEUDO :Tout a commencer en IRL mes proches trouve que je ressemble à un chat..et comme j'adore les chats et l'origine japonaise j'ai décidé de m'appeler Neko (chat en japonais) Ojo (princesses si je me souviens bien)
HOBBIES : Manga,manga,manga et encore manga! Oh est-je dit manga? Bon stop la blague,je suis une Otaku,j'adore le dessin,l'art, RP,gamer,les truc kawaii *-*
QUALITÉS/DÉFAUTS :
Qualité :Gentille,drôle,ridicule quand je me fâche :'),respectueuse, perfectionniste
Défaut : Orgueilleuse et je me fâche passer facilement, boudeuse
ETUDES/PROFESSION :Secondaire deux..:')
ORIGINE DU PSEUDO :Tout a commencer en IRL mes proches trouve que je ressemble à un chat..et comme j'adore les chats et l'origine japonaise j'ai décidé de m'appeler Neko (chat en japonais) Ojo (princesses si je me souviens bien)
HOBBIES : Manga,manga,manga et encore manga! Oh est-je dit manga? Bon stop la blague,je suis une Otaku,j'adore le dessin,l'art, RP,gamer,les truc kawaii *-*
QUALITÉS/DÉFAUTS :
Qualité :Gentille,drôle,ridicule quand je me fâche :'),respectueuse, perfectionniste
Défaut : Orgueilleuse et je me fâche passer facilement, boudeuse
Mes talents
le dessin NIVEAU DE CODAGE :je n'en fait pas
NIVEAU DE GRAPHISME :plutôt nulle xD
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Aucune création pour l'instant
http://oldschool.creerforum.com/
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par une amie
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour passer du bon temps,faire de nouvelle connaisance et peut être commander pour mon forum
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il ma l'air bien organiser et simple d'utilisation
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Continuer votre bon travail
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode