Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Wenndie
ETUDES/PROFESSION :Terminale STI2D
ORIGINE DU PSEUDO : invention de diminutif de Wenndie
HOBBIES : League of Legends, mon copain, ne rien faire, écouter de la musique et RP et anime (Tokyo Ghoooul ♥)
QUALITÉS/DÉFAUTS : enjouée, « drôle », gentille, attentive et observatrice – susceptible, pas très tolérante, impatiente, et s'énerve très vite, et gourmande -surtout-
ETUDES/PROFESSION :Terminale STI2D
ORIGINE DU PSEUDO : invention de diminutif de Wenndie
HOBBIES : League of Legends, mon copain, ne rien faire, écouter de la musique et RP et anime (Tokyo Ghoooul ♥)
QUALITÉS/DÉFAUTS : enjouée, « drôle », gentille, attentive et observatrice – susceptible, pas très tolérante, impatiente, et s'énerve très vite, et gourmande -surtout-
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'ai commencé à apprendre les bases du CSS et de l'HTML en cours, mais j'ai encore énormément de mal. Je bidouille des codes que je trouve ici ou sur Never Utopia pour me les « approprier », et les changer à ma manière pour mon usage.
NIVEAU DE GRAPHISME : J'avais un plutôt bon niveau, puis j'ai arrêté de RP, et donc de grapher en même temps, pendant 3 ans, et j'ai absolument tout perdu.
MES CRÉATIONS : A cause de problème de PC, je n'en ai plus x_x
MON FORUM : Uhw. Il est pas à moi vraiment, mais j'y suis admin : http://pensionnatwonderland.forumactif.org/
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat, ou un chien, ou un poney.
UN OBJET : Un matelat tout mou sur lequel on aurait toujours envie de dormir.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu (ça m'obsède et me passione)
UNE COULEUR : Le rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : la chanteuse de Paramore
UN(E) FILM/SÉRIE : Breaking Bad, il parait
UNE MUSIQUE : I love you - OMFG
UN VERBE : Aimer
UN FRUIT : Une framboise
UN LÉGUME : Une tomate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais ici avant. Puis Never Utopia, Epicode, c'est les deux plus gros forums de codage/graphisme, ça s'évite pas.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Essayer de reprendre peut-être un peu le graphisme grâce aux tutos, en apprendre peut-être un peu plus sur le codage grâce aux tutos, et vous piquez quelques codes dans le libre services ♥
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Toujours pareil : joli, accueillant, et moins perdant que NU, je trouve.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Euhw... J'aimerais bien pouvoir vous piquez déjà des codes, parce que j'en ai vu des graves beaux, puis-je ? **
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode