Présentation de Dream.
PRÉNOM : Je ne laisserait entendre que mon puf, à savoir, Dream ou Dreamy. 83
ETUDES/PROFESSION :Collégienne, 3ème
ORIGINE DU PSEUDO :Et bien, je suis tout simplement toujours la tête dans la lune et comme Moon ça sonnait pas bien j'ai choisi Dreamy, c'est plus Kawaii (contrairement à moi 8D)
HOBBIES :Fiuf... Par où commencer ? J'aime lire, les mangas surtout, écouter de la musique est un de mes passe-temps favoris également.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis franche et honnête parfois même un peu trop x) Je suis rebelle sans pour autant être dénuée d'humour parfois... Assez mal placé xD
ETUDES/PROFESSION :Collégienne, 3ème
ORIGINE DU PSEUDO :Et bien, je suis tout simplement toujours la tête dans la lune et comme Moon ça sonnait pas bien j'ai choisi Dreamy, c'est plus Kawaii (contrairement à moi 8D)
HOBBIES :Fiuf... Par où commencer ? J'aime lire, les mangas surtout, écouter de la musique est un de mes passe-temps favoris également.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis franche et honnête parfois même un peu trop x) Je suis rebelle sans pour autant être dénuée d'humour parfois... Assez mal placé xD
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je ne code pas...
NIVEAU DE GRAPHISME :Je ne graphes pas...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- ///
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie m'en a parler.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?Les forums sont souvent privilégiés pour leurs graphismes mais on ne parle que très rarement de ces forums de codages essentiels également.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'aime le design et tout le monde y l'a l'air gentils (dites moi que c'est pas qu'une impression D8)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode