Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ravenclaw
Newbie
PointsCodes :
-4
Ravenclaw
Bonjour bonjouur.  RAVENCLAW - ♥ 3775839356

Présentation de Ravenclaw

PRÉNOM : Ohoh. Jeanne, pour vous servir. D’ailleurs, petite anecdote absolument facultative, mon prénom est un mélange de ceux de mes parents : Jean-Bernard (vous prenez le début : Jean, donc) et Marianne (vous prenez la fin : le "anne", ou simplement "ne"). voilàà pour l'histoire. >.<
   ETUDES/PROFESSION :Vacancière à plein temps  RAVENCLAW - ♥ 2724310541 si seulement
   ORIGINE DU PSEUDO : héhé. Seuls les vrais savent. (♥️) #HP
   HOBBIES : Oulhà. Là maintenant tout de suite, je dirais la course, la musique, le pc (surtout), lire et.. les chats.
   QUALITÉS/DÉFAUTS :ohnonon, pas d'autocritique maintenant, siouplait. J'ai ABSOOOLUMENT pas la tête à ça.

Mes (multiples) talents

NIVEAU DE CODAGE : Pfioulà. Zéro, nada, copie blanche. Sérieusement, je suis capable de bidouiller certains codes, mais ça s'arrête aux couleurs, à la largeur des blocks/bordures, au texte et aux images. 8D
   NIVEAU DE GRAPHISME : Là, je me sens déjà un peu plus à l'aise. Je graph' sur Photofiltre (ouioui) depuis un bon moment, je dirais, deux ans peut-être ? Trois ? Je ne sais plus.
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Quelques petits truc en vrac. voilà. ~

Spoiler:
   MON FORUM : Je n'en ai pas, aucun, à moi en tout cas. Moi, je suis celle qui squatte. ♥️

si tu étais...

UN ANIMAL : UN AIGLE. C'est juste hy-per classe. Et puis juste. Un aigle quoi. *^*
   UN OBJET : Un lampe de chevet. Ou un ordinateur. Remarquez, je me sert plus souvent de mon PC en ces temps de vacances.
   UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent. (ouioui, j'adore tout ce qui vole.)
   UNE COULEUR : Bleu marine ?
   UNE CÉLÉBRITÉ : moi ou mon chat à la rigeur
   UN(E) FILM/SÉRIE : une série : j'hésite entre Grey's Anatomy et Under the dome. un film : sûrement Jurassic Park, ou The Guardians of the Galaxie
   UNE MUSIQUE : Cher Lloyd - I Wish (♥️♥️♥️)
   UN VERBE : DORMIR. ou manger
   UN FRUIT : La pomme.
   UN LÉGUME : La tomate (?)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Votre forum est assez connu, tout de même. J'ai vu un de vos codes sur un forum, et je me suis dit, why not ?
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour être honnête, et comme je l'ai déjà dit, je suis quelqu'un qui squatte. Je vais gentiment me servir dans votre petit bazar ♥️ Je doute que mes capacités graphiques puissent être utiles à quelqu'un alors.. ><
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est très vert et rose. Mais c'est sympa. Enfin ça l'air !
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Amour, gloire et beauté ?
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Batty
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5109
Batty
Bienvenue :) je trouve tes créations très jolie :)
Ravenclaw
Newbie
PointsCodes :
-4
Ravenclaw
merci merciii. ♥
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue parmi nous !