Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Shisma ?
ETUDES/PROFESSION :Divers, mais j'étudie la biologie
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérivation du mot Schisme
HOBBIES : J'en ai trop, tout ce qu'un cerveau juge intéressant de faire me passionne à fond.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Capable de juger avec du recul et bon ; tous les défauts que ça comporte. Mais au final je ne saurais pas définir un défaut qui ne soit pas une qualité selon les points de vue. Peut-être la flemmardise et la procrastination, l'amour de la théorie à défaut de la pratique, c'est le seul truc concrètement qui bouffe ma vie, j'oublie que les gens ne lisent pas dans mes pensées même si je doute qu'ils en aient besoin.
ETUDES/PROFESSION :Divers, mais j'étudie la biologie
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérivation du mot Schisme
HOBBIES : J'en ai trop, tout ce qu'un cerveau juge intéressant de faire me passionne à fond.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Capable de juger avec du recul et bon ; tous les défauts que ça comporte. Mais au final je ne saurais pas définir un défaut qui ne soit pas une qualité selon les points de vue. Peut-être la flemmardise et la procrastination, l'amour de la théorie à défaut de la pratique, c'est le seul truc concrètement qui bouffe ma vie, j'oublie que les gens ne lisent pas dans mes pensées même si je doute qu'ils en aient besoin.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je code en pleins de trucs et j'ai un bon niveau mais il y a quelques langages de programmation que j'apprécie pas forcément.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je me débrouille, bonnes connaissances artistiques et de Photoshop.
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- Y en a trop mais j'ai rien de scanné. Essayez de cliquer ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Un des premiers liens référencés Google, j'aimais bien la fille sur l'image alors je suis venu.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que c'était obligatoire pfrtttt