Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Shisma ?
ETUDES/PROFESSION :Divers, mais j'étudie la biologie
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérivation du mot Schisme
HOBBIES : J'en ai trop, tout ce qu'un cerveau juge intéressant de faire me passionne à fond.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Capable de juger avec du recul et bon ; tous les défauts que ça comporte. Mais au final je ne saurais pas définir un défaut qui ne soit pas une qualité selon les points de vue. Peut-être la flemmardise et la procrastination, l'amour de la théorie à défaut de la pratique, c'est le seul truc concrètement qui bouffe ma vie, j'oublie que les gens ne lisent pas dans mes pensées même si je doute qu'ils en aient besoin.
ETUDES/PROFESSION :Divers, mais j'étudie la biologie
ORIGINE DU PSEUDO : Une dérivation du mot Schisme
HOBBIES : J'en ai trop, tout ce qu'un cerveau juge intéressant de faire me passionne à fond.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Capable de juger avec du recul et bon ; tous les défauts que ça comporte. Mais au final je ne saurais pas définir un défaut qui ne soit pas une qualité selon les points de vue. Peut-être la flemmardise et la procrastination, l'amour de la théorie à défaut de la pratique, c'est le seul truc concrètement qui bouffe ma vie, j'oublie que les gens ne lisent pas dans mes pensées même si je doute qu'ils en aient besoin.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je code en pleins de trucs et j'ai un bon niveau mais il y a quelques langages de programmation que j'apprécie pas forcément.
NIVEAU DE GRAPHISME :Je me débrouille, bonnes connaissances artistiques et de Photoshop.
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- Y en a trop mais j'ai rien de scanné. Essayez de cliquer ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Un des premiers liens référencés Google, j'aimais bien la fille sur l'image alors je suis venu.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que c'était obligatoire pfrtttt
Je me relance dans le forum game (j'ai fait pas mal de forums il y a des années qui ont souvent fait des cartons). J'ai commencé à rechercher de quoi faire un design dans le cadre de la finalisation de mon furem. Tous mes potes forumers sont des habitués des bon forums tous gris du coup je peux pas quémander de l'aide de ce côté, mais comme on vit à une ère où chaque forum à son lot de designers si je veux que des gens viennent, ô intéressant pourrait être mon truc, j'ai besoin de tenir le niveau.
Mais à mon époque avant que je privilégie des plateformes toutes grises où on s'échange du texte, et où je prospérais, les forums étaient tous moches donc j'avais eu de problème à ça. Maintenant, si je veux me relancer, j'ai plus le choix, il faut que je me mette à jour pour sortir des beaux trucs bien ergonomiques (heureusement une majorité du forum oublient l'ergonomie et il faut 3 jours avant de s'y habituer, ils se tirent une balle dans le pied les pauvres). C'est vraiment pas un travail qui me plait et qui me semble naturel car dans mon temps on vivait bien sans, ça demande une effort qui au fond de moi me semble tout à fait stupide, vous comprenez. Je suis un vieux dépassé par les nouvelles modes et technologies, de mon temps on s'amusait dehors avec un bâton.
J'ai aucun souci avec du HTML/CSS/PHP etc. j'ai créé des sites web jolis et ergonomiques pour arrondir mes fins de mois d'étudiant quand j'avais le temps, mais je tiens vraiment à rester sur forumactif car ça me suffit largement et je veux pas me tuer à faire un truc super génial (pas pour le moment, avec le temps on verra). Et si je veux faire un design faut que je m'adapte pour comprendre le code, voie comment les gens font, etc. ça demandera une énergie monstre, et après toute l'énergie dépensée sur le reste, j'ai pas envie de rester coincer sur la partie qui à mes yeux est la moins intéressante à faire.
J'ai besoin d'un design car c'est ce qui fait 95% du "si je m'inscris ou pas" et comme c'est pas la phase qui m'est la plus intéressante (j'aime vraiment pas faire ça), et que je connais personne il faut que je change d'air, que je rejoigne une communauté des gens motivés par ça, et que, à défaut d'avoir quelqu'un à qui je peux confier cette tâche, il faut que je trouve un moyen de rendre cette tâche moins laborieuse pour moi et pour ça j'ai besoin d'être ici, de voir un peu ce qui se fait et profiter de vos services pour mieux comprendre le support forumactif et comment les choses se font à l'heure actuelle.
ps.- j'ai mis comme image un chat car les gens ont l'air d'aimer les animaux ici
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Vous m'avez l'air d'être des gens bien
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune question, je doute que je sois en capacité de donner des suggestions je viens d'arriver.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode