Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Héléna
ETUDES/PROFESSION : Première L
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore les bonbon et le Japon, donc j'ai pris bonbon en Japonais...
HOBBIES : Le roleplay, les mangas, le dessin et les jeux viéos !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bien trop gourmande et curieuse... Mais ça m'empêche pas d'être très gentille et prête à aider tout plein de monde !
ETUDES/PROFESSION : Première L
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore les bonbon et le Japon, donc j'ai pris bonbon en Japonais...
HOBBIES : Le roleplay, les mangas, le dessin et les jeux viéos !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis bien trop gourmande et curieuse... Mais ça m'empêche pas d'être très gentille et prête à aider tout plein de monde !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Euh... Je sais juste les modifier et encore parfois je fais des bourdes !
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me débrouille plutôt ben héhé !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440537480-sans-titre-17.png
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais mais j'ai été supprimé... Parceque j'suis pas venue depuis longtemps. ><
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En ce moment je fais la déco de mon forum et j'ai besoin de code d'urgence.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je sais qu'il y a un excellent contenu !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Stop sup auto les membres qui sont pas venus depuis un moment D=
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode