Présentation de Shizuo Hajime
PRÉNOM : Doriane
ETUDES/PROFESSION :Lycée, Terminale, commence à écrire
ORIGINE DU PSEUDO : Mélange de deux personnages d'animés que j'aime bien ^^ (Hajime Saito (Hakuouki) et Shizuo Heiwajima (Durarara!!!))
HOBBIES : Lire, écrire, rp, regarder des films/séries/animés, dessiner, marche, faire les boutiques, jeux vidéos, écouter de la musique...
QUALITÉS/DÉFAUTS :... je suis assez contradictoire : je peux être gentille mais aussi être très méchante, altruiste avec qui j'ai envie et égoïste quand j'ai envie, orgueilleuse (ça c'est tout le temps), mauvaise foi, paresseuse, gourmande, jalouse mais c'est rare, avare par moments, susceptible, je ne me mets pas en colère facilement mais quand ça pète ça fait mal, impulsive, timide (étonnant hein ?), lunatique, blagueuse (mais mes blagues sont... merdiques ?), tête en l'air, dans la lune limite en permanence... et yen a plein d'autres ! Je ne pourrai pas tous les citer XD
ETUDES/PROFESSION :Lycée, Terminale, commence à écrire
ORIGINE DU PSEUDO : Mélange de deux personnages d'animés que j'aime bien ^^ (Hajime Saito (Hakuouki) et Shizuo Heiwajima (Durarara!!!))
HOBBIES : Lire, écrire, rp, regarder des films/séries/animés, dessiner, marche, faire les boutiques, jeux vidéos, écouter de la musique...
QUALITÉS/DÉFAUTS :... je suis assez contradictoire : je peux être gentille mais aussi être très méchante, altruiste avec qui j'ai envie et égoïste quand j'ai envie, orgueilleuse (ça c'est tout le temps), mauvaise foi, paresseuse, gourmande, jalouse mais c'est rare, avare par moments, susceptible, je ne me mets pas en colère facilement mais quand ça pète ça fait mal, impulsive, timide (étonnant hein ?), lunatique, blagueuse (mais mes blagues sont... merdiques ?), tête en l'air, dans la lune limite en permanence... et yen a plein d'autres ! Je ne pourrai pas tous les citer XD
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : ... comment dire ? 0 ? Nullissime ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Comme pour le codage XDDD
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- A part redimensionner des images et y ajouter du texte, me demandez pas plus ! XD Si, je peux faire des montages photos et quelques vidéos, sinon je suis plus douée sur du papier. J'ai rien là sous la main à part mon avatar et ma signature (juste redimensionnés XD)
si tu étais...
UN ANIMAL : Je sais pas... Panda ? :3
UN OBJET : Un manga :3
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu
UNE COULEUR : Bordeaux
UNE CÉLÉBRITÉ : Mamoru Miyano
UN(E) FILM/SÉRIE : Le dernier loup/Supernatural
UNE MUSIQUE : Stand up soul (Mamoru Miyano)
UN VERBE : Courir
UN FRUIT : Myrtille :3
UN LÉGUME :Chou fleur
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par un forum
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Envie de m'initier au code HTML
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore ! :D
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? J'ai bien répondu ?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode