Présentation de ms.palmer
PRÉNOM : Gwen Palmer
ETUDES/PROFESSION :Etudiantes en MANAA à Nantes
ORIGINE DU PSEUDO : Ah. Ah. Ah. The Judge, le film. :arrow: C'est partit de Palmer, mais j'me suis dis... Autant avoir une double identité, un nom d'artiste voyez ? /POUTRE/ Et comme j'aimais bien le prénom de Gwendolyne. Well... Gwen Palmer was born.
HOBBIES : Graphisme, dessin, films, musique, séries, codage, potes, jeux vidéos, lecture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Lunatique, sensible, compréhensive, généreuse, colérique, possessive, jalouse, asociale.
ETUDES/PROFESSION :Etudiantes en MANAA à Nantes
ORIGINE DU PSEUDO : Ah. Ah. Ah. The Judge, le film. :arrow: C'est partit de Palmer, mais j'me suis dis... Autant avoir une double identité, un nom d'artiste voyez ? /POUTRE/ Et comme j'aimais bien le prénom de Gwendolyne. Well... Gwen Palmer was born.
HOBBIES : Graphisme, dessin, films, musique, séries, codage, potes, jeux vidéos, lecture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Lunatique, sensible, compréhensive, généreuse, colérique, possessive, jalouse, asociale.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je dirais bon, je sais coder un forum quoi.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais bon également étant donné que ce sont mes études et que je suis dans le graphisme sur forum depuis 6 ans maintenant.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai codé et fait la charte graphique de ce forum : http://universe-marvel.forumactif.org/ ainsi que celui-ci : http://believeinmagic.forumrpg.org/
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Loup
UN OBJET : Stylo plume
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Bleu marine
UNE CÉLÉBRITÉ : Robert John Downey Jr.
UN(E) FILM/SÉRIE : The Judge / Outlander
UNE MUSIQUE : Blue - Eiffel65 (mon hymne)
UN VERBE : Rêver
UN FRUIT : Fraaaaaaise
UN LÉGUME : Carotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Bouche à oreille, liens random
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Codage et projets de forums
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? That pink :arrow:
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode