Présentation de Ehlènoha
PRÉNOM : //
ETUDES/PROFESSION :Serveuse
ORIGINE DU PSEUDO : Il est vieux, très vieux. Au temps ou je faisais du RP sur WoW...
HOBBIES : Couture, DIY, natation, volleyball, randonnée
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis une personne extrêmmement tétue. Je peux parfois me montrée impulsive, mais je me remets constamment en question et je pense être quelqu'un a qui on peut dire les choses, je ferai toujours en sorte de les comprendre et de m'améliorer.
ETUDES/PROFESSION :Serveuse
ORIGINE DU PSEUDO : Il est vieux, très vieux. Au temps ou je faisais du RP sur WoW...
HOBBIES : Couture, DIY, natation, volleyball, randonnée
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis une personne extrêmmement tétue. Je peux parfois me montrée impulsive, mais je me remets constamment en question et je pense être quelqu'un a qui on peut dire les choses, je ferai toujours en sorte de les comprendre et de m'améliorer.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Pas grand chose...
NIVEAU DE GRAPHISME :Zéro =D
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je préfère ne pas vous faire saigner les yeux =D
MON FORUM : Je le mettrai quand il sera totalement terminé, il est en reconstruction
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y avait ce lien en dessous d'une mise en page sur un autre forum
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je suis nule de chez nule et que j'aimerai que mon forum fonctionne xD
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Je l'avais déjà vu avec l'ancien design qui me plaisait moins, trop fluo à mon gout. Mais celui-ci est vraiment super sympa =D
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? je ne me permettrai surement pas =D
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode