Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Emma' ♥
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne en terminale o/
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis une grande fan des planètes, Venus est ma préférée >w<
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner, et tout dernièrement : grapher ♥
QUALITÉS/DÉFAUTS :...Je suis obligée de le dire ? ;w; Bon, on va faire l'impasse sur les qualités je n'aime me jeter des fleurs que devant le miroir /pan/
♥ Boudeuse ♥ Trop excentrique ♥ Pipelette ♥ ET ça suffit hein è_é (j'avoue y'en a d'autres. Pleiiiin d'autres. /cry/)
ETUDES/PROFESSION :Lycéenne en terminale o/
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis une grande fan des planètes, Venus est ma préférée >w<
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner, et tout dernièrement : grapher ♥
QUALITÉS/DÉFAUTS :...Je suis obligée de le dire ? ;w; Bon, on va faire l'impasse sur les qualités je n'aime me jeter des fleurs que devant le miroir /pan/
♥ Boudeuse ♥ Trop excentrique ♥ Pipelette ♥ ET ça suffit hein è_é (j'avoue y'en a d'autres. Pleiiiin d'autres. /cry/)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Faible. Vraiment. Disons que je sais modifier un code...mais le créer de rien ? Nope.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je pense me débrouiller ? i_i Je ne graph pas des masses depuis que j'ai commencé, mais je maîtrise assez bien...x_x
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
si tu étais...
UN ANIMAL : Un oiseau *o*
UN OBJET : Un livre ~
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air !
UNE COULEUR : Le bleu o/
UNE CÉLÉBRITÉ : Hum. Personne.
UN(E) FILM/SÉRIE : Jsp. Two broke girls maybe ?
UNE MUSIQUE : Young and beautiful ♥
UN VERBE : AIMER
UN FRUIT : Fraise ~
UN LÉGUME :Ew. :c
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai stalké Ashling et d'autre gens 8D
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai besoin de m'améliorer en codage, je crains un max là. DDD:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C BO.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Naw c':CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode