Hiyori-chan
PRÉNOM : Lizzie (c'est mon surnom ;-; )
ETUDES/PROFESSION : Etudiante
ORIGINE DU PSEUDO : Noragami (je n'ai aucun mérite /pan)
HOBBIES : J'en ai plein comme les mangas, la lecture en général, les animes, les séries, la danse, l'écriture (beaucoup beaucoup) et notamment le RPG mais mon activité principale reste celle de ne faire strictement rien excepté squatter mon lit des heures ♡
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours du mal à dire mes défauts (quasi-inexistants /pan - c'était ironique bien évidemment) et mes qualités. Je dirai que j'essaye d'être drôle mais mes blagues sont nulles, je suis plutôt calme et réfléchie (sauf quand on parle de Nutella où je perds totalement le contrôle *w*). Je suis souvent à l'écoute et j'essaye toujours d'être en bon terme avec les autres (bonjour, je déteste le conflit). Après, je pense que parfois, on a envie de me frapper (mais souvent, c'est parce que je spoil /pan la vilaine).
ETUDES/PROFESSION : Etudiante
ORIGINE DU PSEUDO : Noragami (je n'ai aucun mérite /pan)
HOBBIES : J'en ai plein comme les mangas, la lecture en général, les animes, les séries, la danse, l'écriture (beaucoup beaucoup) et notamment le RPG mais mon activité principale reste celle de ne faire strictement rien excepté squatter mon lit des heures ♡
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours du mal à dire mes défauts (quasi-inexistants /pan - c'était ironique bien évidemment) et mes qualités. Je dirai que j'essaye d'être drôle mais mes blagues sont nulles, je suis plutôt calme et réfléchie (sauf quand on parle de Nutella où je perds totalement le contrôle *w*). Je suis souvent à l'écoute et j'essaye toujours d'être en bon terme avec les autres (bonjour, je déteste le conflit). Après, je pense que parfois, on a envie de me frapper (mais souvent, c'est parce que je spoil /pan la vilaine).
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Le vide intersidéral (plus sérieusement, j'ai quelques notions et je comprends un code mais je suis incapable d'en créer un)
NIVEAU DE GRAPHISME : Je fais des trucs sur Photoshop (style avatar, signature) et j'ai graphé pour un forum un temps mais je suis loin d'être une déesse en création. Je dirai que je peux manier le logiciel sans problème mais clairement, j'ai encore de nombreuses choses à apprendre sur le sujet.
MON FORUM : /
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat
UN OBJET : Ordinateur (pour planter et faire rager le propriétaire ♡)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air (pour être comme le vent, insaisissable et dansant)
UNE COULEUR : Bleu peut-être
UNE CÉLÉBRITÉ : J'en suis déjà une /pan (je dirai Dylan O'Brien ou Thomas Sansgter pour me regarder h24 dans le miroir)
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Tudors (je suis raide dingue des séries historiques)
UNE MUSIQUE : Tom Day - Going Home (en ce moment)
UN VERBE : Flemmer (verbe que je viens d'inventer mais qui correspond tout à fait à mon état d'esprit du quotidien)
UN FRUIT : Pomme
UN LÉGUME : Courgette (je sais pas pourquoi, j'adore ce mot et j'ai toujours rêvé le mettre dans une présentation - oui, j'ai des ambitions de dingue)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu une création qui venait d'Epicode sur un forum RPG, je suis tombée amoureuse et je me suis dit que ce forum avait l'air ultra cool !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Déjà parce que je déteste venir en anonyme sur un forum, j'aime bien avoir mon compte et pouvoir interagir avec les membres (j'adore papoter etc. et dire mon avis sur les créations) et puis parce que ça me permettra sûrement d'en apprendre plus sur le codage et cet univers qui me fascine depuis déjà pas mal de temps !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est super ! (et je dis pas ça pour faire "bien"). Vraiment, la communauté semble très accueillante et puis, je trouve que ce genre de forum est très utile ! Pouvoir partager ses connaissances et s'entraider, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement (c'est comme ça que j'ai appris à me servir de Photoshop) et du coup, je suis toujours ravie de tomber sur un forum comme le votre !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Bonnes fêtes de fin d'année + J'espère que ma présentation ne vous a pas fait trop peur ;-; (j'ai conscience d'être bizarre ahahah)
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements ! c'est fait hihi)
aed pour epicode