Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori

Hiyori-chan

PRÉNOM : Lizzie (c'est mon surnom ;-; )
ETUDES/PROFESSION : Etudiante
ORIGINE DU PSEUDO : Noragami (je n'ai aucun mérite /pan)
HOBBIES : J'en ai plein comme les mangas, la lecture en général, les animes, les séries, la danse, l'écriture (beaucoup beaucoup) et notamment le RPG mais mon activité principale reste celle de ne faire strictement rien excepté squatter mon lit des heures ♡
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours du mal à dire mes défauts (quasi-inexistants /pan - c'était ironique bien évidemment) et mes qualités. Je dirai que j'essaye d'être drôle mais mes blagues sont nulles, je suis plutôt calme et réfléchie (sauf quand on parle de Nutella où je perds totalement le contrôle *w*). Je suis souvent à l'écoute et j'essaye toujours d'être en bon terme avec les autres (bonjour, je déteste le conflit). Après, je pense que parfois, on a envie de me frapper (mais souvent, c'est parce que je spoil /pan la vilaine).

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Le vide intersidéral (plus sérieusement, j'ai quelques notions et je comprends un code mais je suis incapable d'en créer un)
NIVEAU DE GRAPHISME : Je fais des trucs sur Photoshop (style avatar, signature) et j'ai graphé pour un forum un temps mais je suis loin d'être une déesse en création. Je dirai que je peux manier le logiciel sans problème mais clairement, j'ai encore de nombreuses choses à apprendre sur le sujet.
MON FORUM : /

si tu étais...

UN ANIMAL : Chat
UN OBJET : Ordinateur (pour planter et faire rager le propriétaire ♡)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air (pour être comme le vent, insaisissable et dansant)
UNE COULEUR : Bleu peut-être
UNE CÉLÉBRITÉ : J'en suis déjà une /pan (je dirai Dylan O'Brien ou Thomas Sansgter pour me regarder h24 dans le miroir)
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Tudors (je suis raide dingue des séries historiques)
UNE MUSIQUE : Tom Day - Going Home (en ce moment)
UN VERBE : Flemmer (verbe que je viens d'inventer mais qui correspond tout à fait à mon état d'esprit du quotidien)
UN FRUIT : Pomme
UN LÉGUME : Courgette (je sais pas pourquoi, j'adore ce mot et j'ai toujours rêvé le mettre dans une présentation - oui, j'ai des ambitions de dingue)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu une création qui venait d'Epicode sur un forum RPG, je suis tombée amoureuse et je me suis dit que ce forum avait l'air ultra cool !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Déjà parce que je déteste venir en anonyme sur un forum, j'aime bien avoir mon compte et pouvoir interagir avec les membres (j'adore papoter etc. et dire mon avis sur les créations) et puis parce que ça me permettra sûrement d'en apprendre plus sur le codage et cet univers qui me fascine depuis déjà pas mal de temps !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est super ! (et je dis pas ça pour faire "bien"). Vraiment, la communauté semble très accueillante et puis, je trouve que ce genre de forum est très utile ! Pouvoir partager ses connaissances et s'entraider, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement (c'est comme ça que j'ai appris à me servir de Photoshop) et du coup, je suis toujours ravie de tomber sur un forum comme le votre !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Bonnes fêtes de fin d'année 🎅 + J'espère que ma présentation ne vous a pas fait trop peur ;-; (j'ai conscience d'être bizarre ahahah)
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements ! c'est fait hihi)

aed pour epicode

LiitleLiion
Membre timide
PointsCodes :
119
LiitleLiion
Bienvenue ! ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2702986051
Merci j'aurais beaucoup rigolé en lisant ta présentation ! Et puis bon -> Dylan O'bien, flemme, aime rester longtemps dans son lit, place le mots courgette n'importe où, légèrement bizarre ... Je t'apprécie déjà *.*
Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori
Merci beaucoup de l'accueil ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2130634661

Faut pas me dire ça, je vais croire que je suis drôle /pan (on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je me taise). Copine, high-fives ! Enchantée de faire ta connaissance et de voir que mes bizarreries sont comprises *w*
Ifshena
Membre timide
PointsCodes :
208
Ifshena
Bienvenue sur Epicode, quel est ton domaine d'études ?
Et aussi que sont ces 'Pan' qui parsèment tes messages ? Ça m'intrigue un peu.
LiitleLiion
Membre timide
PointsCodes :
119
LiitleLiion
Haha j'aime ton humour, on dirait limite moi :')

Les /pan/ c'est .. En gros, quand tu dis des bêtises ou quelque chose de bizarre comme Hiyori, le /pan symbolise "Se tirer une balle", comme pour arrêter de dire n'importe quoi. Mais comme tu peux le voir ça ne marche pas très bien vu qu'elle continue :/
Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori
Ifshena > Merci beaucoup pour l'accueil. c: Je suis dans le domaine du droit ! Et quant à l'expression "/pan", Liitleliion a parfaitement bien résumé son "sens" (je peux d'ailleurs cesser de l'employer si cela pose un quelconque problème !).

Liitleliion > Ahahah (j'aime ton humour également), c'est parce que ce sont des balles à blancs... :roll:
Osalann
Newbie
PointsCodes :
52
Osalann
Bienvenue ! ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2691722282 ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2691722282 ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2691722282 ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2691722282
Murania
Fidèle au poste !
PointsCodes :
285
Bienvenue ! :)
Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori
Merci beaucoup à vous deux c:
Cruelly
Fidèle au poste !
PointsCodes :
326
Cruelly
Hey ! Bienvenue <3
Chamikaze
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1901
Chamikaze
Bienvenue !

(Je tiens à dire qu'en plus du "/PAN/", y'a le "/PAF/", le "/SBAF/", et j'en passe xD)
Azalée
Accro au forum
PointsCodes :
6000
Azalée
Bienvenue Fan de Noragami !
Amuses toi bien ! Juste comme ça, tu es fan d'Hiyori ? Parce que les gens, qui aiment VRAIMENT Noragami, que je connais la déteste xD
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum. :)
Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori
Merci beaucoup pour votre accueil ! c:

Yuuki > Pour répondre à ta question, je n'ai lu que les 3/4 des scans à ce jour, il y a de forte chance qu'elle fasse quelque chose de "nul" après ahah ! Puis après, j'aime beaucoup le prénom Hiyori mais ce n'est pas elle mon personnage préféré c:
Brekker
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
656
Brekker
BON ! Entre flemmard et fan de bleu et d'ordinateur, il faut se dire Bievenue ! Alors je te dis Bievenue ! (et j'ai oublié un "n" mais OSEF hein)
Hiyori
Newbie
PointsCodes :
9
Hiyori
Merci beaucoup ! c:

Et en tant que fan de bleu, j'adore ton avatar ☀ Hiyori ➳ ohayô! 2130634661
Contenu sponsorisé