Ariaa_
PRÉNOM : Valentine e.e
ETUDES/PROFESSION : Sur la voie du lycée
ORIGINE DU PSEUDO : Un ami aimait bien ce pseudo là, et il m'a appelé comme ça sans le faire exprès, du coup je l'ai gardé ^-^
HOBBIES : Drawings, drawings everywhere !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Impatiente - Généreuse - Gentille - Ne s'énerve quazi jamais ee - Timide
ETUDES/PROFESSION : Sur la voie du lycée
ORIGINE DU PSEUDO : Un ami aimait bien ce pseudo là, et il m'a appelé comme ça sans le faire exprès, du coup je l'ai gardé ^-^
HOBBIES : Drawings, drawings everywhere !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Impatiente - Généreuse - Gentille - Ne s'énerve quazi jamais ee - Timide
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Bof bof, je sais juste modifier des balises par ci par là, ou faire des codages très simples ^^
NIVEAU DE GRAPHISME : J'me débrouille, on va dire c: (Il suffit de regarder mon avatar c: )
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Attention gens sensibles, le dessin que vous allez voir apparaître est l'unique création d'une folle qui a prit de la kok. (alias cocaine Kokca)
- Spoiler:
- Huh, dois-je vraiment montrer ça ? xD[/i]
juste un pixelart ee
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je sais pas, internet et sa magie ... xD
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que étant donné que je suis de plus en plus épatée par le domaine du codage, je me suis dis que ce forum devrait m'aider c:
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? L'aspect est vraiment impressionnant, du boulot de fou o:
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Mmh, nyop :')
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode