Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Matt Wiklacz
ETUDES/PROFESSION : Des Etudes en cinéma... mais en vrai j'ai fait des étude de medecine traditionnelle chinoise (non c'est pas une blague)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon prenom simplifié, et le deuxième c'est le nom de famille du côté de ma mère... oui ça existe vraiment des nom de famille comme ça ^^
HOBBIES : Ecrire, Faire des jdr, et pensé a des game play et des histoire
QUALITÉS/DÉFAUTS : Passe très vite d'une idée a une autre, cherche a faire éprouvé mes idées quand j'ai l'impression qu'elle tienne pas la route
timide, nerveux, discret
ETUDES/PROFESSION : Des Etudes en cinéma... mais en vrai j'ai fait des étude de medecine traditionnelle chinoise (non c'est pas une blague)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon prenom simplifié, et le deuxième c'est le nom de famille du côté de ma mère... oui ça existe vraiment des nom de famille comme ça ^^
HOBBIES : Ecrire, Faire des jdr, et pensé a des game play et des histoire
QUALITÉS/DÉFAUTS : Passe très vite d'une idée a une autre, cherche a faire éprouvé mes idées quand j'ai l'impression qu'elle tienne pas la route
timide, nerveux, discret
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : plutôt bas j'ai des connaissances en quelques languages mais de manière très légère
NIVEAU DE GRAPHISME : très très très bas, j'y connais presque rien
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat ou rapace diurne
UN OBJET : Une clef ou un couteau
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : feu en ce moment
UNE COULEUR : Rouge ou bleu
UN(E) FILM/SÉRIE : Bakemonogatari
UNE MUSIQUE : "Rylynn" de Andy Mckee
UN VERBE : Faire
UN FRUIT : Pomme
UN LÉGUME : Tomate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ma meilleure amie en graphisme m'en a parlé
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis sur un forum d'écriture Reve de fantasy, et j'ai envie de posté des truc jolie dessus. l'écriture ça se doit d'être jolie a regardé ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Pour l'instant c'est très agréable, le visuelle est toujours innové. C'est vraiment sympa, après on verra comment ça evolue
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode