Présentation de Do-not-worry
PRÉNOM : Véïa
ETUDES/PROFESSION : En 3ème
ORIGINE DU PSEUDO : Heu... C'est mon pseudo sur d'autres sites, aucune idée d'où il m'est venu x)
HOBBIES : Baaaaasket <3 :bball: En équipe masculine jusqu'aux nationales, oui oui xD Sinon la voile, le moderne jazz, la plongée, la PSP, l'écriture et la photo (rien que ça x))
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis attachiante askip XD Sinon, je suis pas trop patiente, je rigole pour un rien, je suis mature tout en étant une vraie gamine
ETUDES/PROFESSION : En 3ème
ORIGINE DU PSEUDO : Heu... C'est mon pseudo sur d'autres sites, aucune idée d'où il m'est venu x)
HOBBIES : Baaaaasket <3 :bball: En équipe masculine jusqu'aux nationales, oui oui xD Sinon la voile, le moderne jazz, la plongée, la PSP, l'écriture et la photo (rien que ça x))
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis attachiante askip XD Sinon, je suis pas trop patiente, je rigole pour un rien, je suis mature tout en étant une vraie gamine
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Inexistant x) Je sais faire un lien et une image, c'est tout
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire je pense
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
si tu étais...
UN ANIMAL : Un dauphin
UN OBJET : Un bateau
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Bleu
UN(E) FILM/SÉRIE : Les cités d'or (oui c'est un dessin anié mais bref xD)
UNE MUSIQUE : Locked away, R city
UN VERBE : Espérer
UN FRUIT : Maracuja
UN LÉGUME : Patate douce
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai déjà eu un compte... Il y a un sacré bout de temps déjà :face:
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour progresser en graphisme, et pourquoi pas débuter le codage
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Comme avant, beau graphisme et belle présentation
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nada
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode