Présentation de Myun
PRÉNOM : Axelle.
ETUDES/PROFESSION : Licence scientifique (future Botaniste gnn).
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le diminutif de mon pseudo de "base". Vu que je l'apprécie et que c'est plus simple car plus court, voilou.
HOBBIES : Dessiner, écouter des OST en boucle, jouer aux JV, lire, rouler sur le côté, passer 42h sur un avatar et être trop perfectionniste pour accepter de le garder parce que hum, etc...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Q-quoi ? *stresse*
ETUDES/PROFESSION : Licence scientifique (future Botaniste gnn).
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le diminutif de mon pseudo de "base". Vu que je l'apprécie et que c'est plus simple car plus court, voilou.
HOBBIES : Dessiner, écouter des OST en boucle, jouer aux JV, lire, rouler sur le côté, passer 42h sur un avatar et être trop perfectionniste pour accepter de le garder parce que hum, etc...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Q-quoi ? *stresse*
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : ... Changer les couleurs quand je sais où les changer ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutante, y'a que les textes que je sais à peu près faire (et encore, même pour ça j'suis pas super douée).
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ce qui est agaçant, c'est que mon style de dessin change régulièrement. J'aimerais pouvoir vraiment, un jour, m'ancrer dans un style définitivement.
- Dessins sur papier:
- The legend of Heroes Trails in the Sky - Estelle Bright
Frozen - Elsa
- Dessins sur PC:
- Mahou Tsukai no Yoru - Alice Kuonji
Moi
Pour ce qui est des avatars... Bah juste celui que j'ai actuellement (où j'ai juste augmenté la netteté et mis un texte). D'ailleurs, j'ai voulu faire un effet "couronne" avec le pseudo, mais je me rends compte après coup j'aurais pas dû positionner l'ombre comme ça.
si tu étais...
UN ANIMAL : Une Chromodoris Annae.
UN OBJET : Une peluche toute douce.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le vent.
UNE COULEUR : La violine.
UNE CÉLÉBRITÉ : Ryukishi (me jugez pas).
UN(E) FILM/SÉRIE : BIG BANG THEORY.
UNE MUSIQUE : Ce supplice, je sais pas laquelle choisir !
UN VERBE : Dormir.
UN FRUIT : Le litchi.
UN LÉGUME : Le navet. ♥
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ça fait longtemps que j'hésite à m'inscrire en fait, mais voilà, je saute le pas. J'veux faire de jolis petits avatars, et pourquoi pas apprendre à coder un minimum.
Par contre, petite remarque : j'espère que c'est pas dérangeant si je suis pas forcément active (pour X raisons personnelles par exemple).
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ce sursaut quand j'ai lu la question en MAJ, j'me suis sentie agressée. PARCE QUE JE VEUX FAIRE DE JOLIS AVATARS BEURDAYL.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup ce truc : clic clic.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Bwe.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode