Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amé Õkami
Newbie
PointsCodes :
5
Amé Õkami
Je suis un débutant dans les univers de RP.
J'ai débuté en été 2015... et j'y ai pris goût.

Je n'ai aucun savoir dans le domaine du codage, par contre je sais me débrouiller avec des logiciels de graphisme,mais je ne suis qu'un simple amateur comparé à d'autre.

Si je suis présent sur ce site c'est avant tout pour trouver LE code qui me conviendrais et si possible, d'en commander un.

Ma couleur préférée est le bleu, le bleu ciel pour être plus précis.

Je n'ai pas vraiment envie de parler de ma vie ici (ni nulle part ailleurs). Si quelqu'un à la bonté d'âme de répondre à ma demande, je lui serai éternellement reconnaissant..... ou pas :3

Enfin bref, en vous souhaitant une bonne et agréable journée.
Plein de lèchouilles!

J'ai mûrement réfléchi et j'ai décider de vous remplir le formulaire demandé.

Ma présentation

PRÉNOM :  Amé
ETUDES/PROFESSION :Boulanger/Pâtissier
ORIGINE DU PSEUDO : Les Enfants Loups
HOBBIES : Jeux vidéos, Rp,... et bien d'autres
QUALITÉS/DÉFAUTS :A vous d'en juger, si il n'en tenais qu'a moi, je mettrais que les défauts

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : nul/20
NIVEAU DE GRAPHISME :10/20
MES CRÉATIONS : Je n'ai pas posté toutes mes créations, il y en a présent sur ma page FB ci dessus ( https://www.facebook.com/TheAcide69/ ) Je ne vous demande pas de likez, je m'en fous, FaceBook ça pue du cul!
Spoiler:
MON FORUM : http://onepiececonquest.forum-nation.com/ (Je n'ai pas de forum, mais je joue actuellement sur celui là dans l'univers de OnePiece)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une personne du forum où je joue m'en a parlé.