Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amé Õkami
Newbie
PointsCodes :
5
Amé Õkami
Je suis un débutant dans les univers de RP.
J'ai débuté en été 2015... et j'y ai pris goût.

Je n'ai aucun savoir dans le domaine du codage, par contre je sais me débrouiller avec des logiciels de graphisme,mais je ne suis qu'un simple amateur comparé à d'autre.

Si je suis présent sur ce site c'est avant tout pour trouver LE code qui me conviendrais et si possible, d'en commander un.

Ma couleur préférée est le bleu, le bleu ciel pour être plus précis.

Je n'ai pas vraiment envie de parler de ma vie ici (ni nulle part ailleurs). Si quelqu'un à la bonté d'âme de répondre à ma demande, je lui serai éternellement reconnaissant..... ou pas :3

Enfin bref, en vous souhaitant une bonne et agréable journée.
Plein de lèchouilles!

J'ai mûrement réfléchi et j'ai décider de vous remplir le formulaire demandé.

Ma présentation

PRÉNOM :  Amé
ETUDES/PROFESSION :Boulanger/Pâtissier
ORIGINE DU PSEUDO : Les Enfants Loups
HOBBIES : Jeux vidéos, Rp,... et bien d'autres
QUALITÉS/DÉFAUTS :A vous d'en juger, si il n'en tenais qu'a moi, je mettrais que les défauts

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : nul/20
NIVEAU DE GRAPHISME :10/20
MES CRÉATIONS : Je n'ai pas posté toutes mes créations, il y en a présent sur ma page FB ci dessus ( https://www.facebook.com/TheAcide69/ ) Je ne vous demande pas de likez, je m'en fous, FaceBook ça pue du cul!
Spoiler:
MON FORUM : http://onepiececonquest.forum-nation.com/ (Je n'ai pas de forum, mais je joue actuellement sur celui là dans l'univers de OnePiece)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une personne du forum où je joue m'en a parlé.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai un ami qui a besoin de moi donc je suis ici pour apprendre a coder et vous proposez plein de codage pour rp/prez/signa...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Ma première impression étais très mauvaise. Pourquoi me dira tu? Tout simplement car je n'ai pas eu ce que je voulais au moment ou je le voulais, j'ai été frustré et ne voulais plus entendre parler de vous... (devoir être validé pour pouvoir avoir accès aux codages ma quelque peut énervé)

Trois jours se sont écoulés et j'ai revue mon jugement. J'ai bien compris le point de vue du forum. Le pourquoi du comment...

Enfin bref, je suis ici pour participer, pour gagner en exp niveau codage
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Un petit lien de tutoriel pas trop barbant pour débutant (sans abuser non plus je suis pas un débile)
CODE DU RÈGLEMENT : Quand Mello fait une indigestion de codes...Lunara est là pour les manger à sa place ! (lisez bien les DEUX règlements !)
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bonjour, bienvenue sur le forum !
    Peux-tu remplir le formulaire pour les présentations s'il te plaît ? :)
Ashling
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3801
Ashling
Bienvenue sur Epicode !
Chamikaze
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1901
Chamikaze
Bienvenue !
LiitleLiion
Membre timide
PointsCodes :
119
LiitleLiion
Bienvenue ! Présentation d'un inconue 2702986051
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello

Bonjour,
    j'espère qu'attendre trois jours n'a pas été trop difficile pour toi. Cependant, tu vas encore devoir attendre puisqu'il te manque le code du règlement. Sans lui, tu ne pourras pas être validée.
    Eh oui, encore. Mais on ne peut pas avoir toujours ce qu'on veut à l'instant même où on le veut. ;)

A bientôt !
Amé Õkami
Newbie
PointsCodes :
5
Amé Õkami
Modification Effectué!
Batty
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5109
Batty