Présentation de Rogue Titan
PRÉNOM : C'est un mystère ...
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en MMI Métiers du Multimédia et de l'Internet
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore SNK en particulier le Titan de *spoilers* qui est surnomé "Rogue Titan"
HOBBIES : Le dessin, les mangas, l'histoire ancienne, le cinéma
QUALITÉS/DÉFAUTS :distraite - créative - a tendance à se sous-estimmer
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en MMI Métiers du Multimédia et de l'Internet
ORIGINE DU PSEUDO : J'adore SNK en particulier le Titan de *spoilers* qui est surnomé "Rogue Titan"
HOBBIES : Le dessin, les mangas, l'histoire ancienne, le cinéma
QUALITÉS/DÉFAUTS :distraite - créative - a tendance à se sous-estimmer
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Niveau correct en HTML et en CSS, mais débute en Javascript et mauvais niveau en PHP (je peux pas le voir en face)
NIVEAU DE GRAPHISME :Niveau correct, maîtrise des logiciels de PAO de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop etc ...)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Divers dessins avec Photoshop. Bannières de forums (3 en tout), éléments de forums (fiches, PA, illustrations). Diverses réalisations pour des professionnels et entreprises (flyers, logos, plaquettes ...). Créations graphique et codages dans le cadre de ma formation à l'IUT (site-web, flyers, affiches etc ...)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par d'autres forums
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir des conseils en codage et avoir des codes pour mon forum. Je me retrouve en parcours programmation dans le cadre de mon DUT et certains codes que je maîtrise très mal pour lesquels quelques conseils seraient bienvenus (cette horreur de PHP notamment)...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il a l'air plutôt cool.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? On doit vraiment faire un CV ?!
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode