Présentation de Spinda
PRÉNOM : Manon
ÂGE : Je vais sur mes 17 ans (Avec ma gueule on dirait pas)
ETUDES/PROFESSION :Littéraire
ORIGINE DU PSEUDO :Parce que ce pokémon est le pokémon ultime du je-m'en-foutiste et de l'originalité (Ils ont jamais la même gueule, j'trouve ça génial)
HOBBIES : Le théâtre (Pour une L, ça n'étonne pas), les animes, les trucs cons sur internet
QUALITÉS/DÉFAUTS :Tolérante (oui je commence d'entrée par ça), manque de confiance en soi, directe, feignante, ouverte à tout sujet (Je déconne pas, on peut avoir des débats sur n'importe quoi avec moi) et.. mauvaise réaction à l'autorité
ÂGE : Je vais sur mes 17 ans (Avec ma gueule on dirait pas)
ETUDES/PROFESSION :Littéraire
ORIGINE DU PSEUDO :Parce que ce pokémon est le pokémon ultime du je-m'en-foutiste et de l'originalité (Ils ont jamais la même gueule, j'trouve ça génial)
HOBBIES : Le théâtre (Pour une L, ça n'étonne pas), les animes, les trucs cons sur internet
QUALITÉS/DÉFAUTS :Tolérante (oui je commence d'entrée par ça), manque de confiance en soi, directe, feignante, ouverte à tout sujet (Je déconne pas, on peut avoir des débats sur n'importe quoi avec moi) et.. mauvaise réaction à l'autorité
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'aimais bien "bidouiller" mais ça s'arrête là, j'suis inexpérimentée
NIVEAU DE GRAPHISME :6/10 peut-être..? (Je me donne la moyenne, c'est déjà bien)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chaton (On vient de me dire ça)
UN OBJET : Un coussin
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : Rouge (Comme mes cheveux)
UNE CÉLÉBRITÉ : Tim Burton, il défonce le game
UN(E) FILM/SÉRIE : Pulp Fiction
UNE MUSIQUE : Don't Preach to me -Skallywags (je donne le lien parce qu'internet ne reconnait pas leur existence..) https://www.youtube.com/watch?v=DHD5QuaTzzs
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Une fraise
UN LÉGUME : Une patate.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais inscrite y'a un moment déjà mais pour des raisons IRL je ne venais plus sur l'ordi
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour les tutos etc
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le connaissais déjà avant, mais la nouvelle version est juste trop classe !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode