Présentation
Nom : Lise
Études/Métier : Lycée, Bac L
Hobbies : Lecture et écriture
Qualités/Défauts : Gentille et....serviable ? Déterminée a apprendre !
Peu douée, idiote sur les bords, novice complète...etc..etc...
Études/Métier : Lycée, Bac L
Hobbies : Lecture et écriture
Qualités/Défauts : Gentille et....serviable ? Déterminée a apprendre !
Peu douée, idiote sur les bords, novice complète...etc..etc...
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant (vraiment pas grand chose)
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Tout le monde connait Epicode ! /pan/ Eh bien je l'ai vu en lien de fiche de pres', de design..etc...
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai pouvoir gérer le code d'un forum rp pour pouvoir créer mon propre forum
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est beau xD Et aussi les petits phrases au dessus des 'batgirls' installent une ambiance sympa ^^
As-tu une question, une suggestion ? J'ai beaucoup hésité a m'inscrire vu mon manque de connaissance et je me suis dit que si je m'inscrivais pas je ne saurais jamais rien...donc la question est :
Acceptez vous les débutants de chez débutant de débutant ?
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai pouvoir gérer le code d'un forum rp pour pouvoir créer mon propre forum
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est beau xD Et aussi les petits phrases au dessus des 'batgirls' installent une ambiance sympa ^^
As-tu une question, une suggestion ? J'ai beaucoup hésité a m'inscrire vu mon manque de connaissance et je me suis dit que si je m'inscrivais pas je ne saurais jamais rien...donc la question est :
Acceptez vous les débutants de chez débutant de débutant ?
Code du règlement :
aed pour epicode