Présentation de Relaxator
PRÉNOM : Loïc
ETUDES/PROFESSION : Actuellement au chômage. J'ai fais des études en Réseaux & Télécommunications
ORIGINE DU PSEUDO : Euuuuh.. Tourte ? o_O Depuis le temps que je l'utilise, j'en ai oublié son origine x)
HOBBIES : Ecrire, dessiner (crayonner, griffoner, pour être exact ^^), les jeux vidéos et la programmation
QUALITÉS/DÉFAUTS : Humm.. Oui, tutafait !
Timide ? - à l'écoute - patient - calme - ...
ETUDES/PROFESSION : Actuellement au chômage. J'ai fais des études en Réseaux & Télécommunications
ORIGINE DU PSEUDO : Euuuuh.. Tourte ? o_O Depuis le temps que je l'utilise, j'en ai oublié son origine x)
HOBBIES : Ecrire, dessiner (crayonner, griffoner, pour être exact ^^), les jeux vidéos et la programmation
QUALITÉS/DÉFAUTS : Humm.. Oui, tutafait !
Timide ? - à l'écoute - patient - calme - ...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : IT'S OVER 9000 !!! *KABOOM* Plutôt correct
NIVEAU DE GRAPHISME : Se débrouille dans son coin, mais ne fais pas du picasso
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'ai pas vraiment grand chose à montrer, là, comme ça ^^'
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à mon fidèle compagnon de route, j'ai nommé : Google ! x)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'adore bidouiller du code, mais j'ai toujours du mal avec les templates de FA. Alors, je me suis à la fois inscrit pour aider, si possible, et pour observer, comprendre, m'améliorer... ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? "ICI, AVANT DE SAUVER VOTRE VIE, ON SAUVE D'ABORD VOTRE CODE." J'ai ris, c'est bon signe ;)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Absolument pas ! (Je vais juste en profiter pour donner les crédits de l'image du vava et ce sera tout : stretch of sky by yukihomu )
CODE DU RÈGLEMENT : (Ici, avant de sauver votre vie, on sauve d'abord votre code... Jusqu'à s'en rendre malade ! xD)
aed pour epicode