Kahlan
PRÉNOM : Sur internet, ce sera Kahlan hihi.
ETUDES/PROFESSION :Je suis actuellement en L2 Sciences du Langage.
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis amoureuse de la saga Sword of Truth, de Terry Goodkind *.*
HOBBIES : La lecture, l'écriture, les forums de rpg, la couture, l'équitation..
QUALITÉS/DÉFAUTS :C'est toujours dur d'être objectif, mais je dirais que pour les défauts, je suis très rancunière. Quant j'ai en tête quelque chose, je vais au bout sans demander mon reste. Sinon du côté des qualités, je suis gentille - soooo original - et j'adore aider les autres :
ETUDES/PROFESSION :Je suis actuellement en L2 Sciences du Langage.
ORIGINE DU PSEUDO : Je suis amoureuse de la saga Sword of Truth, de Terry Goodkind *.*
HOBBIES : La lecture, l'écriture, les forums de rpg, la couture, l'équitation..
QUALITÉS/DÉFAUTS :C'est toujours dur d'être objectif, mais je dirais que pour les défauts, je suis très rancunière. Quant j'ai en tête quelque chose, je vais au bout sans demander mon reste. Sinon du côté des qualités, je suis gentille - soooo original - et j'adore aider les autres :
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je code surtout pour mes posts de rp, je fais quelques codes moi même mais j'aimerais m'améliorer.
NIVEAU DE GRAPHISME : Niveau graphisme je sais juste me servire de picmonkey et de photofiltre waouw bravo
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je ne suis pas avec mon ordi personnel, je n'ai donc rien à montrer pour le moment..
si tu étais...
UN ANIMAL : Un cheval !
UN OBJET : Un globe terrestre.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre.
UNE COULEUR : Orange *.*
UNE CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift
UN(E) FILM/SÉRIE : Game Of Thrones !
UNE MUSIQUE : Sparks Fly de Taylor Swift
UN VERBE : MANGER.
UN FRUIT : Une framboise.
UN LÉGUME : Un potiron x)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par pur hasard, je cherchais un code pour un rp et je suis tombée sur un code qui avait un lien vers votre fo' !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour découvrir, m'améliorer.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'ai tellement adoré la bannière, je suis une grande geek hihi !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ne me tapez pas si je fais des codes moches..?
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode