Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mevrynn
Newbie
PointsCodes :
4
Mevrynn

Présentation de Mevrynn

PRÉNOM : Louise
ETUDES/PROFESSION : BTS Tourisme en alternance
ORIGINE DU PSEUDO : Personnage sur un jeu de rôle table
HOBBIES : Jeux de rôle, ciné, lecture, musique, voyage ♥
QUALITÉS/DÉFAUTS : Curieuse mais flemmarde xD ( c'est pour ça que j'ai pris le formulaire court *haem*

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : En amélioration ses temps-ci, mais je n'ai pas de prétention. Je suis incapable de toucher au template sans tuto par exemple.
NIVEAU DE GRAPHISME : J'en fais depuis environ 5 ans, sur Photoshop. J'ai un niveau correct, je pense.
MES CRÉATIONS : Comme il est 1h du mat passé j'ai un peu la flemme, donc j'en mettrais sans doute demain x)
Spoiler:
MON FORUM : Il est au point mort pour l'instant, mais on est en train de le remettre sur pied avec mon équipe. Il s'appelle Hiromae, c'est un forum fantasy avec un système de jeu.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En farfouillant les forum d'entraide.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai envie d'améliorer mes compétences en codages, et pourquoi pas en graphisme =)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Super héroïnes *0*
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

Au plaisir de vous croiser !

aed pour epicode

Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue très chère !

Ooooh, tu joues à des jdr sur table, c'est grave cool ! J'aimerais essayer un jour avec mes potes aussi, mais bon c'est compliqué °°

Et puis c'est déjà très bien de savoir toucher aux templates, même avec un tuto ! Ca te permet déjà de t'y retrouver un petit peu. J'ai hâte de voir tes créas aussi Bouyaaa ! 2702986051

Tout est bon ! Une admin passera te valider sous peu ~
Mevrynn
Newbie
PointsCodes :
4
Mevrynn
Le jdr table c'est vraiment cool, déjà parce que c'est quand même l'origine du rp forum ( bah vi ! ), et que y a moyen de se taper des bonnes barres entre potes =P Je te le conseille vraiment ! Et puis si tu as des associations jdr prêt de chez toi renseigne toi, parce qu'il font parfois des initiations ^^

Merci pour l'accueil en tout cas ♥
Mello
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6823
Mello
    Bienvenue sur le forum !
JEG Elo
Newbie
PointsCodes :
109
JEG Elo
Bienvenue sur le forum Bouyaaa ! 1066248963
Mevrynn
Newbie
PointsCodes :
4
Mevrynn
Merci beaucoup pour votre accueil !
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
bienvenue sur le forum ! :DD

J'espère tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour remettre sur pied ton bébé ! Bon couraaaage !!
Contenu sponsorisé