Présentation de Petit Kiwi ♥
PRÉNOM : Orlane
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne
ORIGINE DU PSEUDO : Hum, hum ... En fait je trouve ça cute comme nom, valaa~♥
HOBBIES : Dessiner, écrire, regarder des animes
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que je suis une personne un peu sur la réserve dans la vraie vie. Enfin, quand je ne connais pas et que je me sens intimidée ! Sinon je suis une personne très ouverte aux autres qui sort toujours des blagues foireuses. J'aime rire et sourire. Malheureusement il s'avère que je suis une personne très sensible qui prend les choses très à coeur. Enfin, attention ! J'ai de l'autodérision et je n'hésiterai pas à rire de moi. Non, ce que je veux dire c'est que je suis une personne un peu impulsive qui réagit parfois au quart de tour. Heureusement pour moi, vieillir m'a assagi. Je suis aussi une personne maladroite parfois, que ce soit dans les propos ou ce que je fais.Ma vie est passionnante, ohlala.
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne
ORIGINE DU PSEUDO : Hum, hum ... En fait je trouve ça cute comme nom, valaa~♥
HOBBIES : Dessiner, écrire, regarder des animes
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que je suis une personne un peu sur la réserve dans la vraie vie. Enfin, quand je ne connais pas et que je me sens intimidée ! Sinon je suis une personne très ouverte aux autres qui sort toujours des blagues foireuses. J'aime rire et sourire. Malheureusement il s'avère que je suis une personne très sensible qui prend les choses très à coeur. Enfin, attention ! J'ai de l'autodérision et je n'hésiterai pas à rire de moi. Non, ce que je veux dire c'est que je suis une personne un peu impulsive qui réagit parfois au quart de tour. Heureusement pour moi, vieillir m'a assagi. Je suis aussi une personne maladroite parfois, que ce soit dans les propos ou ce que je fais.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Quelqu'un connaît un mot pour qualifier mon niveau de plus que médiocre ?
NIVEAU DE GRAPHISME : Je m'en sors mais ce n'est pas l joie non plus, malgré plus de 5 ans d'expérience.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) J'ai pas grand chose de "potable", si ce n'est une bannière et ... C'est tout 'o'
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f84/18/54/66/58/signat10.jpg
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai vu votre nom sur les forums rpg de nombreuses fois ...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai envie de me remettre au graphisme et apprendre le codage !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? A priori, le forum a l'air sympa, j'espère que je vais m'y plaire ici ^.^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non mon commandant !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode