Présentation de Clair Obscure
PRÉNOM : Mystère pour cette question
ETUDES/PROFESSION : BTS d'assistante de Gestion en Poche, à la recherche d'un emploi à présent
ORIGINE DU PSEUDO : Une vague histoire/vanne avec l'obscurantisme
HOBBIES : Lire, écrire, faire des RP, manger !(est-ce un hobbie ou une obsession....)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Qualité: super gentille, folle dingue (sisi c'est une qualité), heureuse de vivre, bavarde (...) a beaucoup d'humour (trop)...
Défauts: se prend pour un Génie, s'aime sois même, à une trop haute estime d'elle, dingue, TROP bavarde, survolté les trois quart du temps, à toujours faim, n'hésite pas à voler les gâteaux qui trainent alors qu'ils sont pour quelqu'un d'autre (aucun savoir vivre cette fille !), psychopathe, perverse, timide mais pas vraiment, a un humour à coucher dehors que personne ne pige sans s'être retourné la tête, parle presque toujours en 2nd degré et s'étonne que peu de monde l'aime, ne sait PAS rester sérieuse 5 secondes, par trop vite dans des délires, ... y'en a trop désolé !
ETUDES/PROFESSION : BTS d'assistante de Gestion en Poche, à la recherche d'un emploi à présent
ORIGINE DU PSEUDO : Une vague histoire/vanne avec l'obscurantisme
HOBBIES : Lire, écrire, faire des RP, manger !(est-ce un hobbie ou une obsession....)
QUALITÉS/DÉFAUTS :Qualité: super gentille, folle dingue (sisi c'est une qualité), heureuse de vivre, bavarde (...) a beaucoup d'humour (trop)...
Défauts: se prend pour un Génie, s'aime sois même, à une trop haute estime d'elle, dingue, TROP bavarde, survolté les trois quart du temps, à toujours faim, n'hésite pas à voler les gâteaux qui trainent alors qu'ils sont pour quelqu'un d'autre (aucun savoir vivre cette fille !), psychopathe, perverse, timide mais pas vraiment, a un humour à coucher dehors que personne ne pige sans s'être retourné la tête, parle presque toujours en 2nd degré et s'étonne que peu de monde l'aime, ne sait PAS rester sérieuse 5 secondes, par trop vite dans des délires, ... y'en a trop désolé !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant, mais j'aime apprendre ;)
NIVEAU DE GRAPHISME : Ahah, aucun, je suis trop nulle et cela en devient vexant >///<
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Nan, je montre rien, sinon se serait trop la honte XD
Après tout je viens juste d'apprendre comment arrondir les bords d'un tableau en CSS !
Merci merci, je sais que je suis trop forte !
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat !
UN OBJET : heu... une radio ? Comme ça je pourrais continuer à souler le monde u_u
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu ? ou Vent !
UNE COULEUR : Vert fluo ! Pour bien vous faire mal aux yeux, mais aussi car c'est une couleur joyeuse qui illumine le monde =)
UNE CÉLÉBRITÉ : j'y connais rien en ça
UN(E) FILM/SÉRIE : Doctor Who *_*
UNE MUSIQUE : Roundtable Rival de Lindsey Stirling, ma préférée
UN VERBE : Manger !
UN FRUIT : Les fruits c'est le mal, aucun
UN LÉGUME : Flageolet, ou haricot vert...
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une personne en a parlé dans le chat d'un forum où je suis inscrite.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? En apprendre plus sur le codage =)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Wouaaa, y'a des super héro en page d'accueil, classe !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nop
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode