Présentation de Kababs
PRÉNOM : Sandra
ETUDES/PROFESSION :Maman au foyer
ORIGINE DU PSEUDO : Un collectif de breakdance et un groupe de rap dans lequel j'étais active en étant plus jeune :D
HOBBIES : La danse et les séries
QUALITÉS/DÉFAUTS :Spontanée, franche, impulsive, rancunière, maman poule, protectrice, à l'écoute, ...
ETUDES/PROFESSION :Maman au foyer
ORIGINE DU PSEUDO : Un collectif de breakdance et un groupe de rap dans lequel j'étais active en étant plus jeune :D
HOBBIES : La danse et les séries
QUALITÉS/DÉFAUTS :Spontanée, franche, impulsive, rancunière, maman poule, protectrice, à l'écoute, ...
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me débrouille, je sais coder le plus facile, faire des fiches, des trucs simples. Je sais me débrouiller pour trouver une erreur dans un codage plus poussé, mais rien de bien farfelu !
NIVEAU DE GRAPHISME : Je suis pas la meilleure, mais je suis tellement perfectionniste et exigeante, que je finis généralement par arriver à ce que je veux !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- La page d'accueil de mon forum est totalement codée par moi même et le design est fait par mes petites mains également :D
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Au hasard sur Google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour m'améliorer en codage et pour cela j'ai besoin de beaucoup de choses pour m'aider
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore tout simplement
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune pour le moment :D
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode