Présentations...
Nom : Dimitri.
Études/Métier : Collégien.
Hobbies : Le dessin, la lecture, les séries et les jeux vidéos.
Qualités/Défauts : Je suis qui peut se montrer très patient et persévérant, mais qui, s'il n'a pas d'aide "morale", peut facilement laisser ses plans tomber à l'eau. J'essaie de faire rire, malgré que mon humour soit assez... ringard x3
J'aime la compagnie, mais j'apprécie tout de même rester seul quelques longs instants. Et... je m'égare souvent des sujets de départ x) Je raconte ma vie alors que l'on me demande mes qualités et défauts... Alors... Je suis motivé, patient, persévérant, avide de savoir, jaloux, possessif, Bob-La-Lune, gourmand, bordélique, parfois égoïste... Il faudrait une kyrielle de mots pour me décrire, je ne suis pas certain que vous souhaitiez tous les connaître x3
Études/Métier : Collégien.
Hobbies : Le dessin, la lecture, les séries et les jeux vidéos.
Qualités/Défauts : Je suis qui peut se montrer très patient et persévérant, mais qui, s'il n'a pas d'aide "morale", peut facilement laisser ses plans tomber à l'eau. J'essaie de faire rire, malgré que mon humour soit assez... ringard x3
J'aime la compagnie, mais j'apprécie tout de même rester seul quelques longs instants. Et... je m'égare souvent des sujets de départ x) Je raconte ma vie alors que l'on me demande mes qualités et défauts... Alors... Je suis motivé, patient, persévérant, avide de savoir, jaloux, possessif, Bob-La-Lune, gourmand, bordélique, parfois égoïste... Il faudrait une kyrielle de mots pour me décrire, je ne suis pas certain que vous souhaitiez tous les connaître x3
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Je ne conserve pas mes créations, mais en gros, c'est la base des instruments sur Gimp, et des connaissances mineures en HTML.
Si tu étais...
UN ANIMAL : Un cerf.
UN OBJET : Une épée.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La Terre.
UNE COULEUR : L'or, ou le brun.
UNE CÉLÉBRITÉ : Je préfère rester moi x3
UN(E) FILM/SÉRIE : Game Of Thrones.
UNE MUSIQUE : Years and Years - King
UN VERBE : Voir.
UN FRUIT : Un ananas.
UN LÉGUME : Un chou.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un site pour m'aider au graphisme et au codage, on peut dire que je suis bien tombé :)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour m'entraîner au graphisme et au codage x)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Magnifique, agréable à l’œil.
As-tu une question, une suggestion ? Hm... Pas pour le moment.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour m'entraîner au graphisme et au codage x)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Magnifique, agréable à l’œil.
As-tu une question, une suggestion ? Hm... Pas pour le moment.
Code du règlement :
aed pour epicode