Présentation d'Hiwell
PRÉNOM : Loane
ÂGE : 19 balais wewe ETUDES/PROFESSION : 1ère année d'école de commerce (me suis perdue l'année dernière...)
ORIGINE DU PSEUDO : ...Pseudo League of Legends o/ HOBBIES : Chant Guitare lecture SALSA BACHATA WIIII un peu de kizomba aussi, et surtout les soirées salsa, le dessin, la muscu tout ça tout ça
QUALITÉS/DÉFAUTS :ChianteBizarre Curieuse, Ouverte, Artiste, tête dans la lune..
ÂGE : 19 balais wewe ETUDES/PROFESSION : 1ère année d'école de commerce (me suis perdue l'année dernière...)
ORIGINE DU PSEUDO : ...Pseudo League of Legends o/ HOBBIES : Chant Guitare lecture SALSA BACHATA WIIII un peu de kizomba aussi, et surtout les soirées salsa, le dessin, la muscu tout ça tout ça
QUALITÉS/DÉFAUTS :
Mes talents (aucun )
NIVEAU DE CODAGE : J'ai fait un an de SIG en terminale j'ai les bases donc
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dessine un peu donc ça va o/
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai pas sur moi actuellement :c c'est grave ?
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup ou un léopard des neiges
UN OBJET : Un pot o/
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eauuu
UNE COULEUR : Rose
UNE CÉLÉBRITÉ : Mila Cunis, on me dit souvent que je lui ressemble physiquement mdr
UN(E) FILM/SÉRIE : Frozen
UNE MUSIQUE : C'EST TROP DUR JE PASSE
UN VERBE : Aimer ?
UN FRUIT : Myrtille
UN LÉGUME : Butternut
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? La première fois je ne sais plus mais sur mon fofo y'a quelqu'un qui utilise un des codes d'ici
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour avoir des plus bo rp grâce à vos talents
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Le concept est super sympa ! Un peu sombre le design mais j'aime bien
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode