Présentation de Fabule
PRÉNOM : Morgane.
ETUDES/PROFESSION :1e S SI
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime bien le mot "affabuler" et puis je fais du latin. Du coup mon pseudo vient de l'étymologie du mot "histoire/fable" (soit fabula, ae, f.)
HOBBIES : Le violoncelle, le dessin, le monocycle et le démontage de trucs cassés!
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis toujours très joyeuse, spontanée mais par contre, je suis une grosse paresseuse (et très peureuse aussi).
ETUDES/PROFESSION :1e S SI
ORIGINE DU PSEUDO : J'aime bien le mot "affabuler" et puis je fais du latin. Du coup mon pseudo vient de l'étymologie du mot "histoire/fable" (soit fabula, ae, f.)
HOBBIES : Le violoncelle, le dessin, le monocycle et le démontage de trucs cassés!
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis toujours très joyeuse, spontanée mais par contre, je suis une grosse paresseuse (et très peureuse aussi).
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très très très [...] très très nul.
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen, c'est pas nul, mais c'est pas du grand art non plus.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Un kit manga: signature & icône
Un kit SDA: signature & avatar
Une signature de guerrière manga.
Une signature avec une reine de coeur.
Et puis je dessine aussi:
ici - ici - ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? De partenaires en partenaires.. (ça m'arrive parfois de voler de forum en forum comme ça, quand je m'ennuie)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Améliorer mon niveau en graphisme et en codage, trouver du LB de codes pour forum et puis peut être, si je suis pas trop timide poster du LB.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est très coloré, j'adore!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nan, rien de spécial.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode