Présentation
Nom : C'est une marque de confiance de connaître mon nom... Et vu que je ne connais pas grand monde ici, je ne le dirais pas pour l'instant^^"
Études/Métier : 5°
Hobbies : Le dessin :') et les RP's aussi
Qualités/Défauts :
Qualités : euuuuuuh... Je suis gentille? //SBAFF// plus sérieusement, pour les qualités, je sait écouter les autres lorsqu'ils exposent leurs problèmes personnels et j'aime les conseiller. (J'aime aussi donner des conseils sur les designs et les dessins des autres >.>)
Défauts : je m'énerve très, très, trèèès vite ee et en plus de ça, je suis susceptible e_____e
Études/Métier : 5°
Hobbies : Le dessin :') et les RP's aussi
Qualités/Défauts :
Qualités : euuuuuuh... Je suis gentille? //SBAFF// plus sérieusement, pour les qualités, je sait écouter les autres lorsqu'ils exposent leurs problèmes personnels et j'aime les conseiller. (J'aime aussi donner des conseils sur les designs et les dessins des autres >.>)
Défauts : je m'énerve très, très, trèèès vite ee et en plus de ça, je suis susceptible e_____e
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images : Mon DA
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un lien dans un code :')
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre à coder e______e et aussi pour m'améliorer en graphisme!!
Quelle est ta première impression sur le forum ? Le design est génial 0v0
As-tu une question, une suggestion ? Nop'!^^
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour apprendre à coder e______e et aussi pour m'améliorer en graphisme!!
Quelle est ta première impression sur le forum ? Le design est génial 0v0
As-tu une question, une suggestion ? Nop'!^^
Code du règlement :
aed pour epicode