Présentation de Dodo
PRÉNOM : Cécile
ETUDES/PROFESSION :Gouvernante
ORIGINE DU PSEUDO : Dormin de shadow of the collossus
HOBBIES : dessin, role play, jdr, cuisine, chant, jeux videos
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis sévère et rigoureuse en apparence, je suis franche et très perspicace. Je vérifie toujours mes sources et donc les diverses versions à entendre. Je fais souvent un peu peur, mais au fond, je suis une bonne patte si on cherche à me connaitre. Sévère mais juste donc. Mon but n'est pas de sévir mais d'aider autrui à se corriger et s'améliorer pour développer son vrai potentiel et que le séjour d'autrui ne soit gêné par personne. "La liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui". Je passe rarement sur les CB, je n'aime pas trop séjourner sur cette dernière et n'y vais que pour surveiller de temps à autre qu'il ne s'y passe aucun drame sur les forums où je suis. Au final si on devait me comparer à un avatar, je serais proche d'Undyne d'Undertale.~
ETUDES/PROFESSION :Gouvernante
ORIGINE DU PSEUDO : Dormin de shadow of the collossus
HOBBIES : dessin, role play, jdr, cuisine, chant, jeux videos
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis sévère et rigoureuse en apparence, je suis franche et très perspicace. Je vérifie toujours mes sources et donc les diverses versions à entendre. Je fais souvent un peu peur, mais au fond, je suis une bonne patte si on cherche à me connaitre. Sévère mais juste donc. Mon but n'est pas de sévir mais d'aider autrui à se corriger et s'améliorer pour développer son vrai potentiel et que le séjour d'autrui ne soit gêné par personne. "La liberté de chacun s'arrête où commence celle d'autrui". Je passe rarement sur les CB, je n'aime pas trop séjourner sur cette dernière et n'y vais que pour surveiller de temps à autre qu'il ne s'y passe aucun drame sur les forums où je suis. Au final si on devait me comparer à un avatar, je serais proche d'Undyne d'Undertale.~
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je me paume souvent, c'est encore loin d'être intuitif, mais je progresse petit à petit.
NIVEAU DE GRAPHISME :J'ai une belle galerie à partager ~
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- http://dormin-kanna.deviantart.com/?rnrd=158573
si tu étais...
UN ANIMAL : Un renard ou un dauphin
UN OBJET : Une peluche?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : eau
UNE COULEUR : vert et rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : ... Je ne m'y intéresse pas trop °^°'
UN(E) FILM/SÉRIE : La caverne de la rose d'or
UNE MUSIQUE : èAé
UN VERBE : Persévérer
UN FRUIT : Litchii
UN LÉGUME :Poivron
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google est mon ami
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour découvrir et partager la créativité de chacun
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Je suis curieuse d'en découvrir plus
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je peux avoir un coca? Ah c'est mignon d'ailleurs l'éléphant! J'habite à Nantes ça m'a rappelé l'éléphant de l'île des machines.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode