Présentation
Nom : Damien
Études/Métier : Vendeur de Jouets
Hobbies : Jeux vidéos et certains univers de la culture Geek (Star Wars, Harry Potter...)
Qualités/Défauts : Je ne sais jamais quoi dire que mes qualités et mes défauts. Je n'aime pas parler de moi, c'est un défaut. Un défaut qui fait que je ne sais pas trop quoi vous dire. Néanmoins, étant un aimable (qualité !) jeune homme, je répondrais à vos questions avec grands plaisirs !
Études/Métier : Vendeur de Jouets
Hobbies : Jeux vidéos et certains univers de la culture Geek (Star Wars, Harry Potter...)
Qualités/Défauts : Je ne sais jamais quoi dire que mes qualités et mes défauts. Je n'aime pas parler de moi, c'est un défaut. Un défaut qui fait que je ne sais pas trop quoi vous dire. Néanmoins, étant un aimable (qualité !) jeune homme, je répondrais à vos questions avec grands plaisirs !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Pas de création du coup.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au Forum des Forums de Forumactif (redondance du mot "forum" : sauras-tu la retrouver ?)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche un staaf pour m'aider dans mon gargantuesque projet de RPG Star Wars
Quelle est ta première impression sur le forum ? Fan. C'est beau, c'est professionnel. Juste bravo.
As-tu une question, une suggestion ? Bonjour, ça va ? (C'est une question)
Code du règlement : Validé par Jamy
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche un staaf pour m'aider dans mon gargantuesque projet de RPG Star Wars
Quelle est ta première impression sur le forum ? Fan. C'est beau, c'est professionnel. Juste bravo.
As-tu une question, une suggestion ? Bonjour, ça va ? (C'est une question)
Code du règlement : Validé par Jamy
aed pour epicode