Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Margatax
Newbie
PointsCodes :
0
Margatax
Présentation

Nom : Damien
Études/Métier : Vendeur de Jouets
Hobbies : Jeux vidéos et certains univers de la culture Geek (Star Wars, Harry Potter...)
Qualités/Défauts : Je ne sais jamais quoi dire que mes qualités et mes défauts. Je n'aime pas parler de moi, c'est un défaut. Un défaut qui fait que je ne sais pas trop quoi vous dire. Néanmoins, étant un aimable (qualité !) jeune homme, je répondrais à vos questions avec grands plaisirs !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://star-wars-rpg.forumactif.fr/ (Début de construction, aujourd'hui, 08 avril.)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au Forum des Forums de Forumactif (redondance du mot "forum" : sauras-tu la retrouver ?)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je cherche un staaf pour m'aider dans mon gargantuesque projet de RPG Star Wars
Quelle est ta première impression sur le forum ? Fan. C'est beau, c'est professionnel. Juste bravo.
As-tu une question, une suggestion ? Bonjour, ça va ? (C'est une question)
Code du règlement : Validé par Jamy
aed pour epicode
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Bienvenue sur Epicode l'ami ! J'espère que tu vas te plaire chez nous c:

Aaaaah, les forums SF c'est les pire, j'en sais quelque chose (imagine le délire avec un univers inventé)

Moi ça va, et toi ? :P
Margatax
Newbie
PointsCodes :
0
Margatax
Bah moi ça va aussi :D

J'adore la S.F. , c'est vraiment des univers incroyables où tu peux absolument tout mettre en place.
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras l'aide qui t'es nécessaire pour ton forum ! Dance 3

Moi aussi ça va. ~
Cheshire Cat
Accro au forum
PointsCodes :
7740
Cheshire Cat
Ouais c'est clair @Margatax, c'est pour ça que je suis heureuse de faire mon projet plz
Jamy
Very Important People
PointsCodes :
3360
Jamy
Bienvenue ici ! :D

J'espère que tu trouveras le staff de rêve pour mener ce projet à bien ! Coeur

Un admin te validera bien vite ! :)
Une fois que ça sera fait, tu pourras aller poster tout ça ! Et n'hésites pas non plus à poster dans les avis pour recevoir des retours sur ton projet !!

En espérant que tu t'intégreras facilement sur notre forum ! Si tu as des soucis, contactes le staff ! :)
Margatax
Newbie
PointsCodes :
0
Margatax
Merci à toutes et tous pour votre accueil !
Batty
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5109
Batty
Bienvenue !

Je te valide =)
Margatax
Newbie
PointsCodes :
0
Margatax