Présentation
Nom : Sam'
Études/Métier : On va vers des études de biologie.
Hobbies : Rôleplay, go muscu, dormir.
Qualités/Défauts :
✔ Sérieux et calme.
✔ Mature (des fois j'suis un peu gamin, mais toujours dans l'esprit bon enfant)
✔ Appliqué dans son taff' une fois lancé.
✔ Bon public; même les blagues de Toto m'font encore rire aux larmes.
✘ 'tit peu flemmard
✘ Pas très actif durant certaines périodes (baisses de moral, emploi du temps), mais j'suis toujours là.
✘ Trolleur de temps à autres; si j'suis lourd, faut me le dire, j'comprendrais huh.
✘ Borné, même si j'finis par comprendre quand j'fais d'la merdouille tôt ou tard.
Études/Métier : On va vers des études de biologie.
Hobbies : Rôleplay, go muscu, dormir.
Qualités/Défauts :
✔ Sérieux et calme.
✔ Mature (des fois j'suis un peu gamin, mais toujours dans l'esprit bon enfant)
✔ Appliqué dans son taff' une fois lancé.
✔ Bon public; même les blagues de Toto m'font encore rire aux larmes.
✘ 'tit peu flemmard
✘ Pas très actif durant certaines périodes (baisses de moral, emploi du temps), mais j'suis toujours là.
✘ Trolleur de temps à autres; si j'suis lourd, faut me le dire, j'comprendrais huh.
✘ Borné, même si j'finis par comprendre quand j'fais d'la merdouille tôt ou tard.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- J'vous en met 5, que des avatars malheureus'ment. C'sont des persos que je joue/jouais/vais jouer.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Crédit sur l'code d'un copain.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'y connais rien en codage et qu'j'aimerais bien en apprendre un peu plus. Quoique même en graphisme j'vais en apprendre pas mal par ici ;). Puis quand j'saurais faire quek'chose à partir de mes deux paluches, j'pourrais aider.
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'saurais pas faire un tiers de tout ça, help me plz.
As-tu une question, une suggestion ? Un formulaire d'inscription qui t'génères le code, c'est l'premier que j'vois sur un fo'. C'est magique punaise.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que j'y connais rien en codage et qu'j'aimerais bien en apprendre un peu plus. Quoique même en graphisme j'vais en apprendre pas mal par ici ;). Puis quand j'saurais faire quek'chose à partir de mes deux paluches, j'pourrais aider.
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'saurais pas faire un tiers de tout ça, help me plz.
As-tu une question, une suggestion ? Un formulaire d'inscription qui t'génères le code, c'est l'premier que j'vois sur un fo'. C'est magique punaise.
Code du règlement :
aed pour epicode