Présentation de PITCH
PRÉNOM : Célia !
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en Histoire, ewai
ORIGINE DU PSEUDO : Pitch, eh bien euh c'est vieux, c'est une amie qui m'appelait comme ça et qui supervisait mes premiers graphs. Du coup quand j'ai commencé à signer mes oeuvres, j'ai naturellement pris ce pseudo.
HOBBIES : Lire, écrire, grapher, un tout p'tit mais vraiment un tout p'tit peu coder, dukou voire designer. Je fais aussi de l'équitation, de la guitare, du chant. Un peu de natation par ci par là.
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'dirais inventive, compréhensive, mais un brin colérique, on me trouve facilement. De plus, si un truc ne m'intéresse pas, je peux être une flemmarde absolue.
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en Histoire, ewai
ORIGINE DU PSEUDO : Pitch, eh bien euh c'est vieux, c'est une amie qui m'appelait comme ça et qui supervisait mes premiers graphs. Du coup quand j'ai commencé à signer mes oeuvres, j'ai naturellement pris ce pseudo.
HOBBIES : Lire, écrire, grapher, un tout p'tit mais vraiment un tout p'tit peu coder, dukou voire designer. Je fais aussi de l'équitation, de la guitare, du chant. Un peu de natation par ci par là.
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'dirais inventive, compréhensive, mais un brin colérique, on me trouve facilement. De plus, si un truc ne m'intéresse pas, je peux être une flemmarde absolue.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME :Expert.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Autant que j'vous mette mon dA, hop : http://pitch69.deviantart.com/ (y'a pas tout, c'est jusqu'à là les plus récentes, et je n'y mets pas les thèmes/bannières)
si tu étais...
UN ANIMAL : Un dadou !
UN OBJET : Un bloc note
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau o/
UNE COULEUR : Bleu :3
UNE CÉLÉBRITÉ : ... Chris Hemsworth ?
UN(E) FILM/SÉRIE : Breaking Bad.
UNE MUSIQUE : Want U Back - Cher Lloyd
UN VERBE : J'me placerais après le sujet.
UN FRUIT : Frambwaseuh
UN LÉGUME :Courgette powa !
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ouhla, ça fait un moment que je sais qu'il existe, donc je sais plus.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Globalement pour apprendre le codage et piocher dans les LS, sinon distribuer mes oeuvres au monde entier/BRIQUE/
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Plutôt vide de membres :c
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment o/
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode