Holà !
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME :Expert mais malheureusement, je n'ai plus photoshop sur mon pc, du coup impossible d'exercer ...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En découvrant un code génial d'un rp appartenant à un pote ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Partager les codages que vous proposez et peut être devenir graphiste ici ? ;)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est beau, c'est pro **
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
Merci à vous !
Présentation de Wiz
PRÉNOM : Guillaume
ETUDES/PROFESSION :Equipier chez Quick. C'est triste quand on a un bac+2 ...
ORIGINE DU PSEUDO :Wiz Khalifa, mon ancienne addiction à la fumet alors les potes se sont fait un kiff ...
HOBBIES : Muscu, manga, one pièce, internet, jeux video, graphisme, la graille, les filles et tout plein d'autre truc
QUALITÉS/DÉFAUTS :Super cool ! (ça peut être un défaut aussi !)
ETUDES/PROFESSION :Equipier chez Quick. C'est triste quand on a un bac+2 ...
ORIGINE DU PSEUDO :Wiz Khalifa, mon ancienne addiction à la fumet alors les potes se sont fait un kiff ...
HOBBIES : Muscu, manga, one pièce, internet, jeux video, graphisme, la graille, les filles et tout plein d'autre truc
QUALITÉS/DÉFAUTS :Super cool ! (ça peut être un défaut aussi !)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Intermédiaire
NIVEAU DE GRAPHISME :Expert mais malheureusement, je n'ai plus photoshop sur mon pc, du coup impossible d'exercer ...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En découvrant un code génial d'un rp appartenant à un pote ^^
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Partager les codages que vous proposez et peut être devenir graphiste ici ? ;)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est beau, c'est pro **
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Merci à vous !