Présentation
Nom :Dashka
Études/Métier : Fiscaliste
Hobbies : RP, codage, photos, écriture (seule ^^)
Qualités/Défauts : Je suis quelqu'un de passionnée et qui s'investit énormément dès que quelque chose m'interpelle. En revanche, étant également aussi... bornée, on va dire ^^', dès que j'ai une véritable déception, il devient très difficile d'éveiller à nouveau mon intérêt dans le domaine ^^'
Études/Métier : Fiscaliste
Hobbies : RP, codage, photos, écriture (seule ^^)
Qualités/Défauts : Je suis quelqu'un de passionnée et qui s'investit énormément dès que quelque chose m'interpelle. En revanche, étant également aussi... bornée, on va dire ^^', dès que j'ai une véritable déception, il devient très difficile d'éveiller à nouveau mon intérêt dans le domaine ^^'
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En lien dans les crédits d'un RP
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Le codage était sympa, et je suis toujours à la recherche d'une amélioration de mes fiches de codage (donc nouvelles idées ^^)
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai un peu de mal à m'y retrouvé, mais en revanche, techniquement, il m'impressionne ><
As-tu une question, une suggestion ? non ^^
Code du règlement : Validé par Jamy !
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Le codage était sympa, et je suis toujours à la recherche d'une amélioration de mes fiches de codage (donc nouvelles idées ^^)
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai un peu de mal à m'y retrouvé, mais en revanche, techniquement, il m'impressionne ><
As-tu une question, une suggestion ? non ^^
Code du règlement : Validé par Jamy !
aed pour epicode