Présentation
Nom : Lune.
Études/Métier : Collégienne.
Hobbies : Lecture & Dessin. Sans oublier les balades sur le net et les forums.
Qualités/Défauts : Je suis flemmarde et je n'aime pas grand chose quand il s'agit de nourriture. Je suis allergique à la poussière et pourtant ma chambre est un vrai bordel. Je dors dans mes feuilles de dessins et coussins, fin bref : dormeuse et mangeuse professionnelle.
Études/Métier : Collégienne.
Hobbies : Lecture & Dessin. Sans oublier les balades sur le net et les forums.
Qualités/Défauts : Je suis flemmarde et je n'aime pas grand chose quand il s'agit de nourriture. Je suis allergique à la poussière et pourtant ma chambre est un vrai bordel. Je dors dans mes feuilles de dessins et coussins, fin bref : dormeuse et mangeuse professionnelle.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Expert
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- SIGNATURES
BANNIERES
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Le célèbre épicode ? Qui connait pas.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Une envie comme ça, plus on est de fous plus on rit pas vrai ?
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il pète le styyyyle.
As-tu une question, une suggestion ? Je ne sais pas si vous avez déjà testé de mettre une bannière en background, mais en tous cas ça chie des merguezs.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Une envie comme ça, plus on est de fous plus on rit pas vrai ?
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il pète le styyyyle.
As-tu une question, une suggestion ? Je ne sais pas si vous avez déjà testé de mettre une bannière en background, mais en tous cas ça chie des merguezs.
Code du règlement :
aed pour epicode